Gylfe a écrit :t'arrives comment a tes 1700€? et meme si c'etait le cas, le cadre n'est pas de premiere main. 1400€ c'est largement abusé... enfin moins que le prix pour le white fink.
ben c'est pas compliqué tu prend le prix de tout les piéces séparément et tu fais + + + + + + +
tu véra comme ca fais mal
on est bien d'accord, si on prends le prix des pieces neuves.
ca prouve au moin que je roule mes bikes , roulé pendant 3 h sous la flui ca laisse des traces
100 km ca fait pourtant pas beaucoup...
T'as vraiment choppé le virus de HC a revendre tout ton matos juste apres l'avoir eu en main, a la seule difference que lui il pratiquait des prix raisonnables...
Quand tu vends un truc faut bien t'attendre a perdre de l'argent dessus, ca reste de l'occasion, meme si ca sort du magasin depuis 2 minutes.
Apres tous ces remous je pense que tu auras du mal mais bonne vente quand meme...
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...
streetkiller a écrit :Note : j'ai peur de personne
Je pense que tu devrais de temps en temps, ça évite les mauvaises surprises.
Et par pitié arrête de nous prendre pour des caves, ça va finir par nous agacer très fortement...
Gaffe... life is hard et tu ride sur ton short!!!!!!!!!!!!!
"No bullshit, just kustom"
Comme disait le grand Michel (Audiard): "Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière!"
@ HC, je crois qu'il y avait du monde avant toi pour la roue arrière
En même temps, j'attends toujours sa réponse pour la selle...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
hardcore chopper a écrit :il y a peut etre du monde avant moi mais je suis prioritaire car je suis un brothers , lalalilalèreuuuuu streetkiller jtappel pour la roue arriere ok? , demain car la il est trop tard
Alors prends ton brother par la main et
- Emo Philips
Beli's Family a écrit :@ HC, je crois qu'il y avait du monde avant toi pour la roue arrière
En même temps, j'attends toujours sa réponse pour la selle...
je t'ai répondu pour la selle
Je t'ai envoyé un MP pour savoir si le prix que tu m'avais envoyé comprenais les FDP mais là, pas de réponse that's why
@ HC : vexé ? je devrais ??? mais si les brothers sont prioritaire comme tu dis, eh bien vous mettez vos annonces sur votre forum et puis quand il ne reste plus que les gaines de câbles à vendre bah.... ça sert à rien de venir les mettre ici...
Mais pas vexé, en aucun cas.
- Emo Philips