ride en région lorraine

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
eddy "SID"

ride en région lorraine

Message par eddy "SID" »

slt a tous!!
depuis quel que temps nous nous organisons des ride entre nous sur METZ et ses environs,encore ce samedi malgré la pluie....
nous sommes tous des BUILDER BROTHERS région "lorraine" et nous invitons tout le monde pour ridé le week end prochain a voir pour samedi ou dimanche suivant la météo. Donc pour tous les autres lorrains qui ride seul venez nous rejoindre :color: :idea: :idea:
Modifié en dernier par eddy "SID" le lun. nov. 09, 2009 07:12, modifié 1 fois.
NOMADS

Barberoots

Message par Barberoots »

Je suis Lorrain mais j'habite à Bordeaux......Je peux venir comme méme?
S.O C.oo.L

pottz

Re: ride en région lorraine

Message par pottz »

[quote="eddy "SID""]slt a tous!!
depuis quel que temps nous nous organisons des ride entre nous sur METZ et ses environs,encore ce samedi malgré la pluie....
nous sommes tous des BUILDER BROTHERS région "lorraine" et nous invitons tout le monde pour ridé le week end prochain a voir pour samedi ou dimanche suivant la météo. Donc pour tous les autres lorrains qui ride seul venez nous rejoindre :color: :idea: :idea:
plus d'infos: BUILDER BROTHERS[/quote]

je croyais que la pub est interdite

Barberoots

Message par Barberoots »

je croyais que la pub est interdite
c'est clair que la ça le fait pas trop.
S.O C.oo.L

pottz

Message par pottz »

Avant que ça parte en vrille :

C'est cool d'organiser des cruise et d'y inviter tout le monde.
Par contre ce serait cool de mettre le programme et tout ce qui va bien en ligne sur la brigade et non pas d'inciter les brigadiers à aller sur un autre forum.

momokustom

Message par momokustom »

slt tt le monde je ss de metz et je vien de decouvrir ce site et ce forum et je voulai savoir si il y avé moyen de prendre contact avc kelkun parcke cela fait un momen ke je ride seul et o bou dun momen sa devien gavan....ya moyen detre tenu o courant de le prochaine sorti??? merci

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

momokustom a écrit :slt tt le monde je ss de metz et je vien de decouvrir ce site et ce forum et je voulai savoir si il y avé moyen de prendre contact avc kelkun parcke cela fait un momen ke je ride seul et o bou dun momen sa devien gavan....ya moyen detre tenu o courant de le prochaine sorti??? merci
Commence déjà par écrire Français afin que tout le monde puisse te comprendre!
Merci!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

psykopat

Message par psykopat »

T'y crois une seconde un mec qui écrirait mal à ce point (même si ça semble être un dialecte local) et qui s'appellerait momokustom ???

C'est un fake par un mec de la CB moi je dis.

Barberoots

Message par Barberoots »

+1 avec psycho, sinon c'est l'élu !!!!
S.O C.oo.L

pepe83

organisation

Message par pepe83 »

Bon ben y faudrait vraiment qu'on se bougent les lorrains pour se mettre d'accord et fixer une fucking date et se reunir tos parcequ'apparement tout le monde ride tout seul dans son coin, c'est a chier . Ca a tellement plus de gueule quand tu deboule a une floppée de velo et ça permet d'echanger en vrai les impressions des un et des autres . Alors les lorrains bougeons nous et essayons de rassembler un max de monde au meme endroit . A bon entendeur.....
Amicalement

momokustom

Message par momokustom »

desolé si ma façon d'écrire ne vous plait pas forcément mais je recherche réelement des personne pour pouvoir rider a plusieurs dans le coin de metz parce que seul ce n'est pas tout le temps la joie.....j'ai deja aperçue vite fait une fois près du bowl a metz 2-3 gars en custome mais je n'ai pas pensé a leur demandé si y avait des ride dans le coin....je possède un electra de couleur vert.....

momokustom

Message par momokustom »

desolé si ma façon d'écrire ne vous plait pas forcément mais je recherche réelement des personne pour pouvoir rider a plusieurs dans le coin de metz parce que seul ce n'est pas tout le temps la joie.....j'ai deja aperçue vite fait une fois près du bowl a metz 2-3 gars en custome mais je n'ai pas pensé a leur demandé si y avait des ride dans le coin....je possède un electra de couleur vert.....

DéDé

Message par DéDé »

Un Rat Fink :?:

C'est vert ou blanc.......
Ch'ai plus moi avec tout ça :roll:
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

Répondre