Mon premier ride et surement pas le dernier ! Une bonne ambiance, un parcours agréable malgrès que je n'ai pu le finir.... Sympa aussi de pouvoir mettre un visage sur des pseudos.
Bonne petite sortie !
Désolé mais je n'étais pas en pleine forme.
Je reviendrai en décembre bcps mieux je pense.
Et avec une whellie bar refaite ...Sortez les appareils car vous avez vu ...Je sais whelingé !
Bon petit ride.
Des visages nouveaux, des vélos que nous n'avions pas vu depuis longtemps.
Sa fait plaisir de voir Dayral, Gyom et White Widow et David.
Et de revoir Beli's, Yomaya.
Un coup de chapeau à tous ceux qui venaient de loin Krashtest, HC et Mme, NonoGT.
Special dédicace à notre nouveau pas encore inscrit sur le forum avec son Basman en provenance de fontainebleau.
Big up à J City qui m'épatera toujours de venir de Franconville et d'y retourner en vélo!!!
tres agréable balade, avec un temps pas de saison lol
merci à tous , et toujours sympa de rencontrer de nouvelles tetes...
pour moi c'était la dernière de l'année, car il est temps de terminer mon basman nucléaire...
2ème fois que je monte à la "Kapitale" et toujours autant de plaisir à rouler avec autant de monde.
Tout était nickel, le temps mais aussi l'accueil que ce soit chez nos hôtes du WE (merci à Psykopat, F13 et Dédé ainsi qu'à leur famille) ou sous la Tour Eiffel.
Très content d'avoir revu les Parisiens et Banlieusards mais aussi les nouvelles têtes avec qui je communiquais sans connaître les têtes !!
Merci à tous pour cette soirée fort sympathique.
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Oui, c'était bien chouette le ride, l'ambiance comme d'hab superchalheureuse!
..même si je suis (c'est normal chez moi) pas contente de ce que j'ai fait..les photos ne sont pas très nettes..dû à moi ou au vélo qui bougait trop...à savoir
mais puisque certains m'ont "forcée" ( Fenek) de publier avant que je produise quelque chose de potable..voici quelques aperçus...les meilleurs seront pourtant publier sous mon topic...