Une sirène Persons Majestic 150 (qui peut partir chère en état neuf comme celle ci, beaucoup moins en occas) pour le pneu avant ou arrière.
Le modèle d'avant-guerre se fixe sur fourche avec truss rods, il est plus stylé mais moins bruyant (cf Punk (t'as réussi à nla faire parler???)) je cherche une photo.
zaz a écrit :Aperçu du travail à la maison que j'ai la flemme de commencer
Monsieur Zaz c'est pas un poil que vous avez dans la main...
C'est pour madame
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
Un Schwinn Krate Grey Ghost de 1971 (rien d'étonnant)
Avec un cadre numeroté MF..... c'est à dire fabriqué en décembre 1970
On ne le répétera jamais assez, le numéro de série chez Schwinn donne la date de fabrication du cadre pas celle du modèle.
Un Schwinn Krate Grey Ghost de 1971 (rien d'étonnant) coaster (ça c'est plus rare). Le numéro de série du cadre est LG......, fabrication de novembre 1971 correspondant au modèle de la même année, comme c'est généralement le cas.
Une fourche à ressort Colson 1941 que l'on trouve sur le Colson Imperial, le Firestone Super Cruiser, le Good Year Double Eagle Deluxe (ça sonne tellement mieux que B'twin Elops 4)
Je dis ça pour me la peter, en fait j'adore les B'twin Elops 4.
Une photo de presse du Detroit News datée 12 juillet 1964. Le proprio du clou est le jeune Bill Clarkson agé de 14 ans.
Une photo de presse attribuée à l'agence United Press prise à Berlin datée 23 janvier 1952. Ce vélo est une invenion d'un réfugié tchècoslovaque de 36 ans nommé Walter Fischer (tout le monde s'en fout mais c'est mon petit hommage).
Si on tue le chien, il reste un chouette rangement pour les bières et une peau pour la selle du lowrider.