------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
@ fenek 13 fair avancer le kustom oui mais en tout cas c'est pas avec des réflection dans le genre de ce qu'il y a plus haut que cela marcheras
c'est plus en donnans un coups de main au débutant pour améliorer leur vélo que cela serras possible tu ne crois pas ?
et je n'ai pas ces grande ambition je n'ai pas encore assez d'experiance dans ce domaine !
@ pottz les gouts et les couleurs il faut de tout pour faire un monde
voila en tout cas c'est dommage de prendre les gens pour des blaireau alors que je venais juste apprendre
Rahhh!
Tout de suite les grands mots!
Ici, blaireau c'est un titre qui se mérite, on le donne pas comme ça au premier venu!
Les gars t'on données leurs avis et on voulu t'apprendre un truc: panthère et léopard ne font pas QUE partie de la culture lowrider, Zaz t'en a montré plusieurs exemples!
Maintenant, si les peaux de bêtes sauvages c'est pas ton délire, je pense que personne t'en voudras (à mois que...!).
willys62 a écrit :je vois pas l'interet du léopard ???
c'est pas un low rider
Je prend du temps pour te soumettre des idées, te donner mon avis, tu me répond comme ca et tu t'étonne que je me fâche ?
Oups, j'avais dis Tchao, zut !
willys62 a écrit :je vois pas l'interet du léopard ???
c'est pas un low rider
Je prend du temps pour te soumettre des idées, te donner mon avis, tu me répond comme ca et tu t'étonne que je me fâche ?
Oups, j'avais dis Tchao, zut !
comme je l'ai dit je début en vélo et aussi je connais les US CARS et un hot rod n'as pas de léopard !
les lowriders si (en voiture ) alors je ne voyais pas l'interet du léopard sur mon projet plus orienté hot rod
mais a voir en hot rod vélo cela ce fais donc tout mes excuse mais je ne connais presque rien au vélo alors cela me semblais bizzard et j'ai cru que tu te foutais de ma geule
Bon ok tu veux pas rider le cul sur un animal mort ça se conçoit, c'est ton côté Brigitte Bardot, c'est ton droit.
Mais sâche qu'on ne ridiculise pas les nouveaux ici, les anciens aussi, c'est notre sport à nous, avec la descente de mousses sans faux col.
Soit humble et ouvre tes chacras en retour des conseil tu recevras... entre autres.
"No bullshit, just kustom"
Comme disait le grand Michel (Audiard): "Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière!"