couic couic ?
-
guenol
couic couic ?
Hello,
En rentrant de ma tite ballade du matin, avant la drache annoncé de cet après midi, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir un nouveau bruit sur mon nirve canibal. (le bike a 3 mois et à peut roulé pour l'instant)
En pédalant, tout les 2-3 tours de pédale, on percoit un léger bruit de frein (comme celui du rétropédélage) et parfois accompagné d'un couinement très strident (style, les gens se retournent...).
Ca le fait aussi en tournant les pédales à vide, mais de manière moins prononcé.
Que faire pour essayer de régler ca ? Ou regarder ? J'ai pas trop envie de rerouler sans avoir réglé ca de peur que ca s'agrave...
En rentrant de ma tite ballade du matin, avant la drache annoncé de cet après midi, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir un nouveau bruit sur mon nirve canibal. (le bike a 3 mois et à peut roulé pour l'instant)
En pédalant, tout les 2-3 tours de pédale, on percoit un léger bruit de frein (comme celui du rétropédélage) et parfois accompagné d'un couinement très strident (style, les gens se retournent...).
Ca le fait aussi en tournant les pédales à vide, mais de manière moins prononcé.
Que faire pour essayer de régler ca ? Ou regarder ? J'ai pas trop envie de rerouler sans avoir réglé ca de peur que ca s'agrave...
-
Beli's Family
-
guenol
Il est à St Malo mon bouclard, et le vélo rentre pas dans ma bagnoleBeli's Family a écrit :Va chez ton bouclard.
Autrement, El Loco à Rennes, il doit connaitre ce genre de soucis.
Mais si y'a un truc vraiment pété va bien falloir que j'y passe. Je préfèrerai que ce soit pris en garantie...
Modifié en dernier par guenol le dim. nov. 22, 2009 03:07, modifié 1 fois.
-
guenol
Groumpf....irzouts a écrit :Ca me rappelle quelque chose http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... 4&start=30
Tom4 dans un plan foireux, pourquoi je ne suis pas surpris ?