Voila c' est mon premier Custom Bike sur base Mx30 de chez motobecane pour l' instant pas encore trop modifier mais je vais refaire la fourche pour en faire un chopper ,la je l' ai passé en 3 vitesse. puis je refairai une selle type ancienne avec deux gros ressort.
A voir il fait bien, mais avec réflection il est pas un peut gros le réservoir? ca gène pas pour pédaler? Et tu n'avais pas la jante arrière pour devoir mettre un dérailleur?
Le réservoir ne gène pas pour pédaler ,faut dire le pédalier est large. J' avais la jante arrière mais les MX30 sont fait a partir de pièce de mobylette , il n' y avait donc qu' une vitesse sur le coter vélo du tambour .
KustomB a écrit :Le réservoir ne gène pas pour pédaler ,faut dire le pédalier est large. J' avais la jante arrière mais les MX30 sont fait a partir de pièce de mobylette , il n' y avait donc qu' une vitesse sur le coter vélo du tambour .
Bizzard moi j'en ai un et ausi un MX31 et j'aiun moyeux avec 3 vitesses à l'arrière, sinon projet sympatique quand même, même si je ne l'aurai pas fait tout noir
Nono GT j' ai regarder ton MX30 (qui est très beau) tu a effectivement des vitesse mais mon moyeu arrière ne ressemble pas du tout a sa. Sa explique peut être les pate pour la couronne moteur qui sont dessus.
@ KustomnB : Et bien ok, comme ca on en apprend tous les jours, merci pour le mien Si tu veut le même rendu pour les jantes un coup de brosseen laiton et puis un coup de mirror