Heure de départ du Paris Night Cruise
-
Re: Heure de départ du Paris Night Cruise
+1 pour moipsykopat a écrit :C'est clair.zaz a écrit :L'avantage de partir tard c'est d'etre tranquille sur la route et il doit etre plus facile de rentrer en caisse à Paris à 22h qu'a 20h.
22h ça laisse le temps à ceux qui bossent de rentrer chez eux et de repartir au rencard pour les éloignés de Paris dont je suis.
Il faudrait juste que le ride démarre avant 22h30 plutôt qu'à quasiment 23h comme d'hab.
1/2 heure de battement c'est déja beaucoup, tant pis pour ceux qui ne savent pas respecter les horaires !! Je ne pense pas qu'ils arrivent au taf ou en cours avec autant de retard !!... Alors pour un truc motivant comme un ride il ne devrait pas y avoir de blème.
Ça n'empêchera personne de jacter et d'apprécier les retrouvailles avec tel ou tel vu qu'on le fait autant en pédalant de toute façon.
D'autant qu'on arrive aux périodes où il caille et l'attente à rien foutre va redevenir encore plus relou.
Voila mon point de vue.
ps : faudrait pas supprimer les pauses afin que certains malfaisants en profitent pour piquer les guidons et les roues de Psykopat !!
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
-
Re: Heure de départ du Paris Night Cruise
+1 , mais je m'en fou chui pas de la , mais bon je serait la au moi de janvier.DéDé a écrit :+1 pour moipsykopat a écrit :C'est clair.zaz a écrit :L'avantage de partir tard c'est d'etre tranquille sur la route et il doit etre plus facile de rentrer en caisse à Paris à 22h qu'a 20h.
22h ça laisse le temps à ceux qui bossent de rentrer chez eux et de repartir au rencard pour les éloignés de Paris dont je suis.
Il faudrait juste que le ride démarre avant 22h30 plutôt qu'à quasiment 23h comme d'hab.
1/2 heure de battement c'est déja beaucoup, tant pis pour ceux qui ne savent pas respecter les horaires !! Je ne pense pas qu'ils arrivent au taf ou en cours avec autant de retard !!... Alors pour un truc motivant comme un ride il ne devrait pas y avoir de blème.
Ça n'empêchera personne de jacter et d'apprécier les retrouvailles avec tel ou tel vu qu'on le fait autant en pédalant de toute façon.
D'autant qu'on arrive aux périodes où il caille et l'attente à rien foutre va redevenir encore plus relou.
Voila mon point de vue.
ps : faudrait pas supprimer les pauses afin que certains malfaisants en profitent pour piquer les guidons et les roues de Psykopat !!
Dans tous les cas que le départ ce face à 22h ou 23h ce n'est pas une heure pour sortir les enfants. Ils devraient être couché et bien au chaud sous leur couette. départ 22h30 me parraît etre un bon compromis entre ceux qui ce léve tot le samedi et ceux qui terminent tard le vendredi soir et qui doivent avoir le temps d'arriver sur Paris et de se préparer au ride. Penson à tout le monde.Punkrider a écrit :yes bravo moi aussi je suis pour, 22 c'est trop tot, le depart vers 23h30 c'est cool
comme ça on rentre de bonne heure,4/5h du mat c'est frais.
Perso, avancer le départ me permettrai peut être de pouvoir participer à quelques rides. Le soucis sur mon cas, c'est le truc ridé qui garde la baraque et qui juge qu'à 23h c'est plus le temps pour sortir, et dépassé minuit c'est pas une heure à rentrer. Pour le transport j'pourrai m'arranger avec ceux qui habitent à coté d'chez oim, restera à négocier le reste. D'autant qu'en ce moment mes vendredi soir se passent sur la route...
Je vais essayer de m'préparer un spad pour décembre et négocier la sortie.
Je vais essayer de m'préparer un spad pour décembre et négocier la sortie.

-
-