Le Cruiser tout simple.
Je sais où ca se trouve copiechat et combien ca coute et tout...copiecat a écrit :@ten,
Le tank qui qui fait pouet, tu la trouvé sur Panam ?Chez qui ?
Si ton cadre n'est pas un schwinn tu risque de galèrer non ?
Si oui MP
Et oui, effectivement sur un campus ca passe pas... Je sais que l'angle de l'arrière du reservoir est déjà pas mal ouvert !
WV
Le reservoir,c'était le dernier !
Pour l'instant j'en suis a 100 euros tout rond avec le vélo.
Je ne dépasserais pas les 150 euros pour prouver qu'on peut faire un vélo qui a de la gueule moyennant 150 euros....
J''avais en stock,je l'avoue,la chaine et les gardes boues,Le reste suffit d'aller dans la rue,y'a pleins dépaves avec des truks sympa a récupérer.
La suite dans la semaine ,sinon si il est pret alors au 11 sinon vous ne me verrez pas ...Ouf
Copiecat,si le reservoir ne s'adapte pas...Dédé est le premier dessus ... L'es rapide le Cochon en ce moment ...
Pour l'instant j'en suis a 100 euros tout rond avec le vélo.
Je ne dépasserais pas les 150 euros pour prouver qu'on peut faire un vélo qui a de la gueule moyennant 150 euros....
J''avais en stock,je l'avoue,la chaine et les gardes boues,Le reste suffit d'aller dans la rue,y'a pleins dépaves avec des truks sympa a récupérer.
La suite dans la semaine ,sinon si il est pret alors au 11 sinon vous ne me verrez pas ...Ouf

Copiecat,si le reservoir ne s'adapte pas...Dédé est le premier dessus ... L'es rapide le Cochon en ce moment ...

-
tiens le même en rougecopiecat a écrit : Ben dédé si t'as pas de schwinn je reste open !
@ Ten, je note... Faut etres rapide, rapide c'est bien ca !

Mais tu es le deuxième sur la liste

------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\