non non en fait j'ai deux potes tatoueurs donc....... mais je vais bientot test l'auto-tattoo je pense lol.....
Sinon g le tose et le bras qui vont bientot y passé .........pourtant au debut j'avais dit allé un seul et c bon ......mais c 'est comme une drogue au final ....
allé bye bonne journée a tous......
WE ARE THE MOD ' S
Non , les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autres route qu'eux ! !
@strychnine : comment t'as fait pour prendre une photo avec la tête de punisher et une autre avec les inscriptions ??? je sais que dès fois je ne suis pas très logique mais là je ne vois... A moins que tu te sois fait "détatouter"
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Beli's Family a écrit :@strychnine : comment t'as fait pour prendre une photo avec la tête de punisher et une autre avec les inscriptions ??? je sais que dès fois je ne suis pas très logique mais là je ne vois... A moins que tu te sois fait "détatouter"
Yo, pour les photos celle où l'on voit le lettrage ,je l'ai faite avec mon portable et les deux autres avec photobooth + webcam sur mon Mac.Voilà le mystère est levée ;o)
Beli's Family a écrit :@strychnine : comment t'as fait pour prendre une photo avec la tête de punisher et une autre avec les inscriptions ??? je sais que dès fois je ne suis pas très logique mais là je ne vois... A moins que tu te sois fait "détatouter"
Avec phtobooth les images sont inversées mon lettrage se trouve du côté gauche et la skull punisher côté droit ;o)
Bah voilà, c'est bien ce que j'avais dit, manque de logique... ou plutôt pas réfléchit jusque là.
Merci strychnine
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Hong Kong Syndicate a écrit :Pourquoi appeler cela une croix de malte alors qu'il s'agit d'une croix de fer (en plus c'est marquer en tout petit "iron cross") ? Ou je dit encore une connerie?
Et non tu ne te trompes pas c'est bien une croix de fer, ou iron cross pour les bilingues!
La croix de Malte c'est ça:
Mais il est vrai que la confusion est fréquente!
Aller, je me lance pour les tatoos, dans l'ordre chronologique:
- Dragon / mollet gauche
- Phoenix / mollet droit
- Tribal / épaule droite
- Triskell / bas du ventre droit
- Hermine / bas du ventre gauche
- XIII / interieur du biceps gauche
On fait les piercings maintenant??
Tu es branché Breizh? c'est marrant ton pseudo me fait penser à un ancien groupe( punk rock breton de Nantes) dont le signe de raliement était le fennec ;o)
strychnine a écrit :Tu es branché Breizh? c'est marrant ton pseudo me fait penser à un ancien groupe( punk rock breton de Nantes) dont le signe de raliement était le fennec ;o)
Tant de coïncidences, c'est troublant!
C'est quoi le nom du groupe?
Je suis à moitié Breton, personne n'est parfait...!