PIMPIT Bike Shop

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

fana2velo

Message par fana2velo »

salut voici la chaine qui est totalement reservé a lolo que je viens de chopper en fesant mes recherches chez veloland a fegersheim au prix de 12.90euro j'en ai tout de suite commandé 5 pour en offire a mes potes etant donné que jm'en tape que d'autres auront la meme que moi
Image

stretch rider

Message par stretch rider »

mdr............

pour ceux que cela interesse, vous la trouvé aussi chez Cycles Jost MBK rue du fbg de pierre, c moin loin! bon elle est un € plus chère désolé.

t'es ridicule seb!!!!

comme dis si t'as un probleme, prend tes couilles et passe au shop!!

fana2velo

Message par fana2velo »

si j'avais un probleme je cracherai sur ton shop alors que je ne cesse de dire que ton shop il dechire a mort .ce que tu n'arrive pas a comprendre c'est que dans le monde du custome limite faut soulever des montagne pour avoir des pieces un peu particulieres alors quand on flach sur une pieces et que on se dis putin jla verai bien sur mon velo et que finalement on se retrouve face a un mur franchement sa fou les nerfs.
Une fois de plus j'insiste en persistant a dire que ton shop il dechire on y trouve des putin de bonnes pieces mais franchement arrete de te reserver des pieces riens que pour toi car la a part foutre les ners et l'eau a la bouche a tes client je ne vois pas ce que tu gagne mis a pars biensur a etre le seul a avoir certaines pieces.je continu dans ma lancé c'est claire que uhaina a vendu plus de 150 velo ok mais si on regarde bien la plus part des gens cherche par la suite a customiser les velo et bien dans ce cas lolo tu devrait t'en frotter les main car il y a un sacré marché qui s'offre a toi . Maintenant je peux comprend que sa peux te souler de voir des mec copier mais il faut tout de meme admetre qu'il y a copié et copié . c'est claire que si le mec (ou la femme ) se met a commender les meme pieces que tu as mis sur ton jack danie'l je comprend que sa te fasse chier mais plutot que de voir que les mec veulent te copier prend plutot la chose d'un bon coté en te disant que les mec il prennent exemple sur toi et te vois comme etant un model dans le domaine du custome.Je continu quand on vois les modifs que j'ai pu faire sur mes bike on ne peut pas dire que toi et moi n'avont pas de passion en commun alors si il faut qu'on se prenne la tete tout sa parceque j'ai plus ou moin des gout similaire au tien je trouve sa totalement dommage . Maintenant je veux bien admetre que tu es pu avoir une sale journée a la con , je veux bien egalement admetre que sur le coup sa ma bien fait chier ta reaction je ne vais pas rabacher les meme choses dans chaques message maintenant il faut admetre que tout sa a provoqué une reaction en chaine bref j'en reste la . Je commende mes pieces sur le nets et tout irra bien pour tous le monde . domage
Modifié en dernier par fana2velo le mer. mars 21, 2007 10:38, modifié 3 fois.

fana2velo

Message par fana2velo »

aa
Modifié en dernier par fana2velo le mer. mars 21, 2007 10:37, modifié 1 fois.

fana2velo

Message par fana2velo »

bb
Modifié en dernier par fana2velo le mer. mars 21, 2007 10:38, modifié 1 fois.

fana2velo

Message par fana2velo »

cc
Modifié en dernier par fana2velo le mer. mars 21, 2007 10:38, modifié 1 fois.

sadcandlelight

Et ça discute encore...

Message par sadcandlelight »

On dirait presque que ça s'arange... Allez encore un petit effort!

fana2velo

Message par fana2velo »

moi je veux bien arranger les chose mais je pense que pour le moment je vais un peu rester dans mon coin histoire de calmer les choses. Connaissant lolo il pensera tres certenement que je n'es pas les couille de venir lui dire les chose en face alors que finalement mon but c'est pas de me prendre la tete avec lui. bref ..... bon cruising a tous simple petit conseil . En passant chez veloland pour acheter la chaine lolo (mdrrrrrrr je deconne lolo mais bon faut bien lui donné un nom a cette chaine) le mec m'a enfaite expliquer que normalement cette chaine ete pas prevu pour un plateau 44dents mais pour un 36 dents large car aparament la chaine serai un peu large pour le plateau. Ensuite il m'a bien expliquer que si cete juste pour cruiser et pas faire du bmx sa devrait passer sans probleme. Bon ma prochaine accisition c'est de me chopper un jack daniel's avec des bonne jante en 144 rayon gold un bonne fourche bent gold et un beau guidon bien haut noir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je decone lolo
Modifié en dernier par fana2velo le mer. mars 21, 2007 10:47, modifié 1 fois.

sadcandlelight

Pimpit

Ou alors tu vas chez Laurent et comme un grand tu essayes de regler les choses!

stretch rider

lis les autres topic et tu auras ma reponse, si tt le monde avait la meme conception du custom, on en serai vite a acheter nos pieces chez decathlon. encore une fois si tu veus du custom secoue tes neurones et improvise!!!
ce n'est pas par ce que j'ai un shop que je dois tt partager! tu veux que je te customise un bike? alors paye moi les hr de reflections et de recherche et ce ne sera que pour toi! moi aussi je vois des bikes qui me font rever, t'imagine pas combien, en seurfant sur le net a me casser le cul pour mes clients. c pas pour autant que je pompe leur idées, je m'en inspire!
de plus je ne supporte pas les sarcasmes a 2 balles surtout quand on se planque derire son clavier, moi aussi je suis suceptible, mais non a la moquerie, mais a la lâcheté.

bonne nuit et pense y!

laurent

fana2velo

Message par fana2velo »

mais lorent sa va tu ve vois pas que j'essair de calmer les choses je pense qu'on c'est emporter tous les deux je pense que nous devrions enterer l'age de guerre sur notre mal entendu maintenant tu sais tres biens que je taf tres tard le soir c'est pour sa que je ne peux que passer apres l'heure de fermeture de ton shop mais promis des que j'ai fini mon putin de chantier qui me bouf tout mon temps je passerai avec mon clavier sous le bras lol

sadcandlelight

Waou

Ramene un pack de kro et tu me dis quand tu passes :D on dit a Marc Seb et Kuro de venir aussi. J'ai vraiment de trop bonnes idées!

fana2velo

Message par fana2velo »

ok donc on dit un rdv pour une table ronde moi je propose vendredi soir a 19h chez lolo moi je ramene le picon lolo s'occupe des bieres et seb et marc des aperitifs geoffré toi tu ramene les bonbons et le sirop mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

sadcandlelight

Bonbons

pff ça m'arenge pas vendredi 19h...

mais bon sans sirop c'est pas cool et sans bonbons encore moins alors je serais là!

stretch rider

et moi on me demande pas mon avis?????????
qui vous dis que j'aime le sirop et les bonbons!!!

a demain....

lolo

Répondre