@Ten : essaye de sortir un vélo tout court!
@Jonas : la réponse est dans le 1er post du topic
@Irzout : non cvette photo c'était pour un magasine de Kustom ou tout le monde a des bouchons de valves croix de malte ou noir avec 8 car ça c'est kustom.
Là pour la télé faut vraiment être classe = camping car stylee
Moi je dis juste que vous avez bien de la chance de pouvoir rouler le vendredi soir jusqu'a pas d'heure .
Car moi j'embauche a 5 heure du mat le samedi et j'ai la route aller retour jusqu'a Panam .
Et bien j'ai les boules de pas pouvoir rouler avec vous les gars .
Mais sur des conges si jamais y a un ride pendant j'en profiterai pour vous retrouver .Mais pour l'instant c'est frustration .
Je ride sur ma tournée comme lucky luke tout seul !!!!
Sniiff!!!!!
pepe83 a écrit :Moi je dis juste que vous avez bien de la chance de pouvoir rouler le vendredi soir jusqu'a pas d'heure .
Car moi j'embauche a 5 heure du mat le samedi et j'ai la route aller retour jusqu'a Panam .
Et bien j'ai les boules de pas pouvoir rouler avec vous les gars .
Mais sur des conges si jamais y a un ride pendant j'en profiterai pour vous retrouver .Mais pour l'instant c'est frustration .
Je ride sur ma tournée comme lucky luke tout seul !!!!
Sniiff!!!!!
Hong Kong Syndicate a écrit :Finalment c'est ou le point de depart et l'heure du rassemblement qui auras pas lieu? Je comprend plus rien du coup... Vi, a Paris
T'es à Paname!!
Tout les infos dans le premier poste du topic!
Départ à 22h30!
@pepe83 : comme quoi y aussi des avantages d'etre parisien.
Le plus gros inconvénient de Paris c'est tous ces provinciaux qui viennent encombrer nos rues et nos rides
Pour participer aux prochains rides PARISIENS, à partir de janvier 2010
un extrait de naissance ou un justificatif de domicile sera demandé!
Rawane t'as déjà réservé et c'est pour fêter ton passage du côté obscur de l'age (tu rejoins Psykopat) alors on accepte
Numéro de sécu ? bien sûr si tu es en 75, 77 ,78, 91, 92, 93, 94, 95 et on pousse même jusqu'à 60, 27, 28 et 14 (c'est le grand paris de notre très cher pdt)