Fenek risque d'etre parmi nous

Masataka

Bon Nono, tu peux nous mettre de coté des ceintures de contention et une ou 2 camisoles se serait sympas.
La logistique, c'est moi qui l'organise.L'idée c'est ZE BIG RIDE. C'est à dire qu'on part ensemble le matin de chaque étape; vu qu'il faut attendre que le dernier est fini de ranger ses affaires pour que le camion parte. Sur le canal, chacun aura un road book (que je lui fourni) et ride a sa convenance, comme dans un ride normal, jusqu'a l'etape de midi. Idem l'apres midi. Le soir on dors tous aux camping; mais chacun dans sa tente, enfin apres c'est vous qui voyez pour le couchage, et lendemain matin rebelotte. Si certaines personnes ont une autre idée, libre à eux de s'exprimer. Je crois seulement que les choses les plus simples sont les meilleures.yomaya a écrit :slt Dayral
Lieu de rdv, parcours ,villes, étapes dodo , etc etc....
Ce qui permeterai de pouvoir organiser la partie logistique individuel ,d 'une manière plus claire .
.
Et 1??????????2??????????3??????????????? de plus. bienvenudosL.A Cycles a écrit :present (sur la totale ou une partie ) (a 1 ou 2 ou 3 ca depend si jules bosse et si lolo accepte de fermer le shop............................. j'te jure j'la travaille au corps) c' est pas gagné mais j' veux pas rater ca moi!!!!!!!!!!!!......antho en bresillienne......................... alors j fais le max
HS on:hardcore chopper a écrit :...... vache qu'elle fait du boucan.......,