ayant de la famille qui par aux states bientôt jvoulé savoir si vous connaissiez un site sympa pour fair des commandes, je connais Aztlan Bicycles avec un bon rapport qualité prix mais si vous avez des idées...

Bin jsui pas sure que t'ai le droit de rapporter ce genre de bombe dans un avion...de plus ma soeur ma demender de pas trop abuser c'est pour ça que je prend que des petits trucs.http://cgi.ebay.com/Schwinn-Sting-Ray-K ... 048wt_1167
Si tu arrive a me rapatrier ce Kit....
You will be the best for ever...
Ce que tu sors des US n'est pas taxé par les US!yanioch a écrit :Bin justement normalement t'as pas le droit d'en avoir non plus tu dois les achetter sur place...ce genre de truc ça atire l'attention et quand les agents (surtout aux states sont pointilleux...pour l'avoir vécu) découvrent les pièces que tu voulais ramener et bien bonjour les taxes...
Ben t'as raison:yanioch a écrit : Bin jsui pas sure que t'ai le droit de rapporter ce genre de bombe dans un avion...
Ben t'as à moitié raison...pottz a écrit :Normalement en soute ça passe. Sinon plus de bombe de mousse à raser ou de déodorant non plus!