Faisons preuve d'esprit d'initiative et disons que on se donne RDV sur cette foutue place St LOUIS a 14h15 Dimanche 03/01/2010 sinon on va pas s'en sortir .
La prochaine fois qui donnera RDV y mettra
LIEU
HEURE
JOUR
et le nombre de bieres qu'il va payer pour se faire pardonner
Bon moi c'est parti je prepare la voiture pour mettre le Basman dedans en plus sur Nancy il y a un soleil d'enfer en esperant qu'il en soit de meme a Metz . on va surement se peler a lors je ramene le cafe avec des mignonettes de schnapps pour se réchauffer en espérant qu'on verra notre hote mystere pour lui indiquer les bonnes manieres
voilà, de retour de metz ,
on s 'est fais un petit tour , sans l 'organisateur fantome
un peu bizarre le gars s'est meme pas deplacer , meme s'il n'y avait pas 10 personnes comme il avait dit ,
bon, ^peut etre a dimanche prochain pas sur
la prochaine fois que tu veux organiser une sortie prends le temps de faire ca correctement
bah toujours cool
Modifié en dernier par oldschool le dim. janv. 03, 2010 06:45, modifié 1 fois.
Tcho
me vl'a rentrer de Metz
Finalement y a quelqu'un qui file des RDV et qui est meme pas foutu de venir au truc qu'il lance .
Donc dimanche prochain apparement il relance avec un autre RDV et cette fois un horaire en demandant de le contacter .
T'abuse pas un peu mon pot on sait pas qui t'es tu balance des RDV auquel tu daigne meme pas etre la et en plus tu repond a aucun mail qu'on t'a envoyé avec Sid .
Et le top du top tu balance sur le deuxieme RDV "CONTACTER MOI"
Mais la politesse aurait ete de répondre a nos mails alors si tu veux rider avec nous d'abord tu te presente et apres tu répond a nos mails et on verra en suite si on veu bien rouler avec toi
Allez salut