hardcore chopper a écrit :.............sinon j'aurai pas posté un slip builder brothers , c'était ironique
A bon...........
Bah merde alors, venant de toi, je pensais que c'était sérieux.
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
hardcore chopper a écrit :ha donc si je résume , on doit rire a VOTRE sens de l'humour et faire l'effort de le COMPRENDRE contrairement au mien , la chaussette c'était pour rire sinon j'aurai pas posté un slip builder brothers , c'était ironique
C'est qui votre??
Y'a discrimination là?
hardcore chopper a écrit :comment appel t'ont un velo avec Vincent mc doom dessus
Salut Ten,
Oui et non, ça parlé sous-vêtement, de guerre et puis F13 est arrivé pour crier sur H.C. Du coup, ils ont arrêté de dire des choses marrantes.
Au pire tu peux relire !!
hardcore chopper a écrit :ha donc si je résume , on doit rire a VOTRE sens de l'humour et faire l'effort de le COMPRENDRE contrairement au mien , la chaussette c'était pour rire sinon j'aurai pas posté un slip builder brothers , c'était ironique
C'est pour ça que t'a créé TON forum avec des accès privé pour rire entre personnes du même humour?
Sinon J'ai une question HC qu'est ce qui te prnd le plus de temps : construire des vélos ou re-re-re-re-re éditer tes posts en niant ce que tu y écrits au début et qu'on a eu le temps de lire?
Un PC c'est ni une meuleuse ni un poste à souder.
Perso je sais pas souder donc je touche pas