Un premier cruise pour 2010 sur Nice ou Fréjus

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

kiterideur

Message par kiterideur »

Van zor si tu viens en train ce jours là tu me donneras ton horaire que je vienne te chercher à la gare, on se tiens au jus ok ? :wink:
Image

Patrick

Message par Patrick »

Je vais essayer de rameuter du monde par OVS ...

Sinon , j'ai trouvé par hasard un nouveau revendeur/loueur Electra . J'ai rencontré le patron qui se baladait en vélo, en famille sur la prom . Il s'agit en fait d'un pro-shop (surf/skate) qui s'est ouvert près de la prom (3,rue Meyerber) et qui propose aussi du beach dans l'éventail des produits . Apparemment , il y aurait un moment qu'il est ouvert et que personne (parmi nous , bien sûr...) n'avait l'info .

Je précise avant que ça beugle que je n'ai pas d'intêret dans l'affaire , hormis s'il nous aide à nous faire connaitre (et vice versa) . :banghead:(bien le bonjour aux commentateurs institutionnels...) :smt106

kiterideur

Message par kiterideur »

bon a ce jours les tribunes se sont un peu étalées le long de la prom au moins jusqu'au palais de la Méditerrannée, mais pas de problemes on ridera quand même, ils n'ont qu' à pas ce mettre sur la seule piste cyclable que l'on ai, non mais !!!
Pour notre 1er ride de l'année 2010 j'offre le champagne.
Image

Patrick

Message par Patrick »

Salut JM , demain j'ai un nouveau vélo (ça fera 10 (le taré... :smt110)
:wink:

kiterideur

Message par kiterideur »

Là c'est une collection, 10 bikes tu montes un magasin, MAIS t'as que 2 jambes comment tu fais,... ah j'ai pigé , 1 pour chaque jours BRAVO ! prends des tofs Patrick , et vanzor peu venir en train sans le sien :wink:
Image

Nikopz

Message par Nikopz »

Je l'ai vu ce vélo, j'ai même rouler avec, tout ce que je dirai c'est que je vais peut être venir en train aussi.... :arrow:

Punkrider

Message par Punkrider »

Patrick a écrit :Salut JM , demain j'ai un nouveau vélo (ça fera 10 (le taré... :smt110)
:wink:
t'es trop un ouf .

Tennessee

Message par Tennessee »

T'es un warrior.
Image

kiterideur

Message par kiterideur »

bon apparement dimanche beau temps cool !!! 8)
Pour ceux qui viennent du Var RDV sur le parking de Cap 3000, l'heure décidez ,comme vous le sentez , soit fin de matinée et on mange ensemble je propose a la cafétéria du club nautique suivant le nombre, je pourrais voir ça.
puis on a RDV à 14h30 vers le negresco avec patrick et 3 autres personnes,puis on trinquera ensemble ,puis ballade jusqu'à Cagnes sur mer
ou Villeuneuve loubet.
voila vous en pensez quoi ????
Image

Patrick

Message par Patrick »

Ca marche pour moi . Est-ce que Van et Nico viennent ensemble en voiture ?
(sinon , pas simple pour rallier Cap 3000 depuis la gare)

MAC7

Message par MAC7 »

Ça roule aussi pour moi Cap 3000. Par contre ou sur le parkinge? C'est que c'est grand...
work speaks for itself

Nikopz

Message par Nikopz »

Ok pour cap 3000, on dit l'entrée du parking quand on débarque de l'autoroute, vers13h00 le temps de manger et d'arriver au négresco a 14h30 ??
J'avais pas prévu de prendre Van en voiture et si le tatoué vient, entre nous 2 et les vélos je sais pas ou on va le caser (il est pas bien gros mais quand même.. :wink: )
de toute façon cap 3000 -> Négresco à pied c'est pas beaucoup plus cool que gare de Nice-> Cap 3000 à vélo
J'ai MP Steph pour qu'on s'arrange, j'attends sa réponse et on voit, si il vient pas je pourrai mettre Van dans ma voiture, avec un new style pliant...
@+
Je viens d'avoir la réponse de Steph, y'aura de la place dans la 306 :?

kiterideur

Message par kiterideur »

Je viens d'avoir la réponse de Steph, y'aura de la place dans la 306

ça veut dire quoi ?? il vient steph
Image

Nikopz

Message par Nikopz »

tattoo.83 a écrit :Salut vais devoir annuler ma presence ce week end Amusez vous bien faite plein de photo ... Bonjour a tous le monde de ma part et de Sandrine @+
Donc j'aurais de la place dans la bagnole

kiterideur

Message par kiterideur »

ok donc vanzor pourra venir, il y aura un changement , j'ai vu Patrick il ne pourra peu être pas venir, alors le rdv de 14 h30 sera annulé, mais ille confirmera peu être,donc toujours cap 3000 en sortant de l'autoroute 13h ,ok !! :wink:
Image

Répondre