porte BB sur cruiser?
porte BB sur cruiser?
d'abord bonjour à tous!j'envisage de m'acheter un cruiser rapidement (ça fait bien trop longtemps que j'y pense)sauf que je me déplace trés souvent avec mon fils sur le siége porte bb, en vtt : cela est-il conseillé ou pas sur un cruiser?
merci d'avance pour vos avis éclairés!!!
aloha.
merci d'avance pour vos avis éclairés!!!
aloha.
PLUS JE CONNAIS LES GENS,PLUS J'AIME.....MA PLANCHE!
Re: porte BB sur cruiser?
Si ton cruiser est modèle rarissime qui arrive directement des 50's non sinon je ne vois pas ou est le problème.neil a écrit :cela est-il conseillé ou pas sur un cruiser?
avec un siège avant c'est idéal

Schwinn Serial # LA00001
C4L
merci,c'est simplement qu'avec un systéme de freinage rétropédalage,je me demandais si cela n'était pas trop brutal comme freinage(j'ai de vagues souvenirs de ce systéme lors de mon adolescence avec pas mal de gamelles!)et il me semble que cela soit courant sur ce type de vélo(est-ce que je me trompe?)
excusez moi d'avance si mes questions semblent simplistes mais je suis un parfait néophyte en cruiser!
excusez moi d'avance si mes questions semblent simplistes mais je suis un parfait néophyte en cruiser!
PLUS JE CONNAIS LES GENS,PLUS J'AIME.....MA PLANCHE!
-
le freinage en retro n'est brutal que si tu l'es!!!
je n'ai pas de soucis avec ce type de freinage, il faut juste penser à anticiper un peu plus qu'avec un VTT!
Malin, on y prend vite gout en plus!

je n'ai pas de soucis avec ce type de freinage, il faut juste penser à anticiper un peu plus qu'avec un VTT!
Malin, on y prend vite gout en plus!

"Only those who attempt the impossible will achieve the absurd"
(Agro)
"Le courage, c'est d'être mort de trouille, mais de rester en selle"
(John Wayne)
Gary a rencontré Electra
(Agro)
"Le courage, c'est d'être mort de trouille, mais de rester en selle"
(John Wayne)
Gary a rencontré Electra