Vélo Vélor
Vélo Vélor
Salut les Pro ! Quelqu'un connait-il une marque Vélor ou qq chose comme ça ; j'ai croisé ça dernièrement , avec un guidon type KK Glide Deluxe , un cadre un peu différent des autres cruisers . Jester aussi , ça m'intrigue ...
Si vous avez qq zinfos...
Beach Riders 06 sur FB
QUESTION DE JESTER
SALUT
LE JESTER EST UN MODELE DE CHEZ ELECTRA : SERIE COLLECTOR DONC RARE, TYPE CRUISER, CADRE ACIER, 3 VITESSES ET UN LOOK QUI TUE ( G RENFORCE SA PERSONNALITE EN LE CUSTOMISANT MAIS PAS A OUTRANCE ).
G MIS UNE PHOTO SUR LE SITE.
VIVEMENT LE SOLEIL POUR RIDER !!

LE JESTER EST UN MODELE DE CHEZ ELECTRA : SERIE COLLECTOR DONC RARE, TYPE CRUISER, CADRE ACIER, 3 VITESSES ET UN LOOK QUI TUE ( G RENFORCE SA PERSONNALITE EN LE CUSTOMISANT MAIS PAS A OUTRANCE ).
G MIS UNE PHOTO SUR LE SITE.
VIVEMENT LE SOLEIL POUR RIDER !!

Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.
Mon Indy il est speedy !
Salut Brams ; tu vas sûrement pouvoir "éclairer" ma lanterne ... J'ai croisé un gars en Jester , il y a qq temps , je ne connaissais pas cette marque ; le cadre était ceux d'avant la série RS (à l'ancienne ,si on peut dire) ; un modéle pas vu au catalogue Electra , des coloris différents , des décos différentes (têtes de mort sur le garde boue arr. d'origine , très réussi , bref) . A y regarder de plus près , nulle part le nom Electra sur le cadre , seulement , sur des "composants" (pneus, guidon,selle , de mémoire) ; étonnant .. Depuis , j'ai regardé plusieurs gammes de la marque (des variantes selon les pays) , pas de Jester .. S'il s'agissait d'un modèle de la marque , il n'y aurait pas 2 types de cadre , celui comme le tien , et le modèle "à l'ancienne" . C'est tout ça qui m'intrigue ( facture Electra ou Jester ?)
Cela dit , j'ai rien contre la marque (j'en ai 2 dont je suis "plutôt" content...) , mais un consommateur averti en vaut deux ...
A+
Cela dit , j'ai rien contre la marque (j'en ai 2 dont je suis "plutôt" content...) , mais un consommateur averti en vaut deux ...
A+
Beach Riders 06 sur FB
Jester ou Jester ?
Salut Patrick
Très inattendue cette marque Jester...jamais entendu parlé, c'est la première fois.
Par contre mon Jester de chez Electra, même si ce modèle est plutôt rare en France, est sans doute plus connu.
Sa déco d'origine est brillante: le nom Jester est marqué des deux côtés de la partie supérieure du cadre, une tête de Joker (Jester en anglais = Joker en français) sur l'extrémité de chaque garde-boue, des symboles des jeux de carte (comme le trèfle) judicieusement positionnés, etc. Que du bel ouvrage !
La marque Electra figure à l'arrière de la selle et, surtout, sur l'insigne fixé à l'avant de la potence, comme sur tout vélo américain (et d'autres types de bikes).
Est -ce que le Jester que tu as vu avait cette fameuse insigne Electra ou une autre ?
Il se peut aussi que le vélo que tu as vu ait été customisé en partie avec des composants Electra sans être à la base un produit Electra pur jus... Cette hypothèse me paraît la plus plausible.
En tout cas, si j'ai de plus amples infos à un moment ou à un autre, tu en seras informé.
Bye Bye

Très inattendue cette marque Jester...jamais entendu parlé, c'est la première fois.
Par contre mon Jester de chez Electra, même si ce modèle est plutôt rare en France, est sans doute plus connu.
Sa déco d'origine est brillante: le nom Jester est marqué des deux côtés de la partie supérieure du cadre, une tête de Joker (Jester en anglais = Joker en français) sur l'extrémité de chaque garde-boue, des symboles des jeux de carte (comme le trèfle) judicieusement positionnés, etc. Que du bel ouvrage !
La marque Electra figure à l'arrière de la selle et, surtout, sur l'insigne fixé à l'avant de la potence, comme sur tout vélo américain (et d'autres types de bikes).
Est -ce que le Jester que tu as vu avait cette fameuse insigne Electra ou une autre ?
Il se peut aussi que le vélo que tu as vu ait été customisé en partie avec des composants Electra sans être à la base un produit Electra pur jus... Cette hypothèse me paraît la plus plausible.
En tout cas, si j'ai de plus amples infos à un moment ou à un autre, tu en seras informé.
Bye Bye

Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !
Mon Indy il est speedy !
-
Re: Vélo Vélor
On vient de me tirer mon cruiserPatrick a écrit :Salut les Pro ! Quelqu'un connait-il une marque Vélor ou qq chose comme ça ; j'ai croisé ça dernièrement , avec un guidon type KK Glide Deluxe , un cadre un peu différent des autres cruisers . Jester aussi , ça m'intrigue ...