pottz a écrit :La d'la gueule ce bike. Fais chier de pas etre là le 12. Depuis le temps que je voir sa bouille au chimiste!!
Ouhou, je vais pas détacher mon cul de la selle moi quand pottz sera dans les parages
Pour le garde boue arrière, c'est top classe, je trouve aussi. Bon, les pneus qui sont montés laissent peu de marge pour le réglage du bazard, assez chaud je trouve. Une petite modif sera la bienvenue, mais il me faut un peu de temps
Le pessimisme de l'intelligence n'interdit pas l'optimisme de la volonté !
Ce matin, ride en Basman pour tester un peu la bécane, je n'avais pas eu le temps depuis le déballage !!
Vraiment super, reste que je dois quand même revoir le coup de la selle, j'ai l'impression de glisser dessus !!
En tout cas, c'est génial, ça roule pépère, ça freine pas trop mal dès que le freins commence à se roder, et surtout, la position de conduite du vélo est fantastique !! J'adore !! Merci au forum de m'avoir fait découvrir une bécane pareil !!!
Le pessimisme de l'intelligence n'interdit pas l'optimisme de la volonté !
Le Chimiste a écrit :oups, j'ai fait la boulette de trop de ne pas venir au ride
là, je crois que je vais devais faire un crédit pour toute la binouze que je vais devoir faire boire à la brigade avant qu'ils arrivent à me voir
Ben là, en effet, il te reste peu de marge. T'as plus intérêt a nous dire "j'espère venir" et derrière nous la raconter "ouais, j'ai pas pu, mais j'ai bien avancé au boulot !" Te voila prévenu.