NEWS TOULOUSE > AGDE 240 km du 13 au 16-05-2
-
-
Si tu viens avec ta tante, dis lui d'amener son vélo tu t'f'ras moins chier à la transporter sur ton dos et t'auras surtout l'air moins con...hardcore chopper a écrit :ok , donc pour les nuit , comment ça se passe ?parce que si on dors dans des tentes , on va transporter comment les tentes ?
quelqu'un nous suivra avec une camionnette pour les affaire ?

"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
-
-
-
Je fais remonter pour ceux qui l'auraient pas encore vus, pis les nouveaux. Je lance aussi un appel, je cherche pour le ride, du matos de cantine en pret style: grande poéle, faitout pour 20, et si quelqu'un a un plan pour acheter de la vaisselle jetable biodegradable au prix de gros (25 personne x 3 jour) .
C'est tout ,..........., pour le moment.
C'est tout ,..........., pour le moment.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6
ZBR 1/2/3/4/5/6
Non, j'ai pas d'assiette jettable:lol:
par contre, si tu prévois de faire la bouffe en commun, pourquoi ne pas demander aux participants d'amener leurs couverts et leur assiette non jettable?
le jettable, c'est pas bon pour les poubelles, ca les rend grosses
j'ai une question:
Y'a t'il quelqu'un qui a prévu de faire Agde- Toulouse pour monter au depart du ride?(avec de la place pour 1 vélo + 1 moi !!!)
Merci
par contre, si tu prévois de faire la bouffe en commun, pourquoi ne pas demander aux participants d'amener leurs couverts et leur assiette non jettable?
le jettable, c'est pas bon pour les poubelles, ca les rend grosses

j'ai une question:

Y'a t'il quelqu'un qui a prévu de faire Agde- Toulouse pour monter au depart du ride?(avec de la place pour 1 vélo + 1 moi !!!)
Merci
ça sent bon cette histoire, si je peux me libérer on viendra peut être a 2 ou 3, et si je viens je devrais pouvoir mener un petit camion benne double cabine (6 places assises et de quoi mettre tous les sacs et un paquet de vélos dans la benne).
http://www.plan-canal-du-midi.com/index.html
http://www.plan-canal-du-midi.com/index.html