Effectivement avec 144 rayons en radial, il ne doit pas y avoir de problème.
La charge est divisée par 4 sur chaque rayon

C'est pas tant le voile auquel il faut faire gaffe (la jante ultra large doit être difficile à voiler) c'est plus la casse des rayons...Man-X! a écrit : 2 ans que la roue est montée et toujours pas de voile.

Si c'est une pub pour la marque, cette marque de fixie est bien plus inconsciente (comprendre con!) que les utilisateurs de fixies (que je ne traite pas de cons!).Velbain a écrit :Hep,
D'la rear wheel radial pour péter du freinage de mort-vivant comme ici...![]()
YAY...
Macaframa c'est le nom d'une vidéo de fixie...Fenek 13 a écrit : Si c'est une pub pour la marque, cette marque de fixie est bien plus inconsciente (comprendre con!) que les utilisateurs de fixies (que je ne traite pas de cons!).
Ou alors j'ai rien compris et aux US, quand il y a un STOP, t'es pas obligé de t'arrêter...!
J'ai fraichement déménagé à Montreal... et faut avouer que c'est des putain de malades mentaux en voiture...pivert a écrit : Pour être allé au Canada, lorsqu'il y a un "arret" ils font comme pour un céder le passage

Tu as quoi comme jante et comme moyeu ??mr hell a écrit :a propos de rayons,après calcul de longueur avec trois calculateurs en ligne je trouve trois résultats différents![]()
202
213
227
j'ai pourtant rentré les mèmes chiffres,comment est ce que cela peut il etre possible! ho lala oh lala!!
au cours de vos nombreuses expériences gyclesques avez vous étés confronté a ce type d'inéquation?