Salut Max la menace ou Max le fake devrais je dire?
T'as toutes les caractéristiques du fake. Pour un fake très joli vélo
Mais connais tu Stephane Stern? Un grand créateut de Bouaïkes (bike avec l'accent qui va bien)
maxzander a écrit :qu'est ce qu'il faut pour vous montrer que c'est pas un fake bande de tarrés???
Pas comme tu le fais car tu fais de plus en plus fake
On n'est pas des tarés (ps les fotes dortogrfes aussi ssa fè faque) juste des oufs de la life qui avont peur de rien car on a des vélos chanmés!
C'est marrant ce besoin de traiter tout le monde de tarés.
Max c'est le courage qui te manque pour ne t'en prendre qu'à ceux qui t'ont froissé dans ta suceptibilité à fleur de peau d'artiste incompris
On mettra une vidéo samedi, et si vous pensez toujours que c'est fake, vous serez définitivement con!!
Quant aux fautes d'orthographe, ne m'obligez pas à en faire l'inventaire, car certains devraient retourner au CP, pire que moi!
vous n'êtes pas gentils et moi non plus, mais moi aussi je vous aime, ce sont des échanges purement affectifs!
maxzander a écrit :qu'est ce qu'il faut pour vous montrer que c'est pas un fake bande de tarrés???
On n'est pas des tarés (ps les fotes dortogrfes aussi ssa fè faque) juste des oufs de la life qui avont peur de rien car on a des vélos chanmés!
Max c'est le courage qui te manque pour ne t'en prendre qu'à ceux qui t'ont froissé dans ta suceptibilité à fleur de peau d'artiste incompris
Max, tu fais de très très belle bicyclette ,continue, c'est trop beau...
Belle réalisation avec du gout, une recherche indéniable de style,une qualité de fabrication sans égale, vraiment superbe.
Je suis fan (et taré)........Merci de nous régaler tous les jours avec ta réalisation hors du commun et tes dialogues(non monologues) MERCI, MERCI,MERCI
PS : il est beau ton vélo
toi tu sais vraiment plus quoi dire!!!
Non c'est pour ça que j'écris.
PS: t'as le plus beau vélo de toute la brigade. Si je suis gentil et que je m'excuse tu m'apprends à faire des vélos?