dayral a écrit :Oh cousins je suis pas Toulousaing cong
Premiere etape a Montauban pour faire la route.Je peux prendre ma caisse.
Memme chose que toi white, mais j'aime pas conduire la nuit, a part qu'on trouve ou crecher
gnahgnahgnah...
pour le retour de nuit, cela ne me gêne pas (sauf si j'ai 3 gram), sinon on reviendra par le canal en vélo ... aucun risque de soufler dans le ballon sur les pistes cyclable ... I Hope... x2
dayral a écrit :
pour le retour de nuit, cela ne me gêne pas (sauf si j'ai 3 gram), sinon on reviendra par le canal en vélo ... aucun risque de soufler dans le ballon sur les pistes cyclable ... I Hope... x2 Ah au fait : je prends le hornet...
A+
T'es sous perf de bibine depuis quand.En plud en hornet
Je ne pourrais pas rester le soir, car le lendemain j'ai messe.L'excuse de la piscine en plein hiver c'est pas trop credible, mais la messe si
+1 avec yomaya, ca dependras de la penurie.
dayral a écrit :Bon plus de penurie, donc je viens.Je serais pour midi a Bdx pour manger.Chacun porte son casse dale?. je repars le soir apres le ride.
Rdv à midi place la victoire, on ira se choper des sandwichs sur place pour ceux qui ne l'apporte pas.
Puis on rejoins les autres au rdv du cruise à 14h (place de la victoire).
Temps pluvieux, mais 17 riders comme meme !
De la bonne humeur, de nouvelles connaissances, Du rhum et pleins de custom bike.
En gros, c'était bien cool !
Tres bon ride,la pluie qui jouait a cache cache mais le soleil etait sur nos visages, des nouveaux, une invasion de Basman,apres avoir rider avec les chopaderos parisien j'ai rider avec les builders brothers bordelais,........,ben c'est pareil.Trés bon ride et ceux qui n'ont jamais participé a 1, c'est une erreur.