MESSAGES DÉPLACÉS - TOPIC UNIQUE
hardcore chopper a écrit :

pottz a écrit :J'adore le Punk rock, j'ai tous les albums de Europe dont un live pirate inédit de" final countdown" à la main jaune en 1994
Barberoots a écrit :
BIG X a écrit :La grande époque de La Scala.
pottz a écrit :BIG X a écrit :La grande époque de La Scala.
Enfin un connaisseur
BIG X a écrit :Ahhh les fins de soirées en début de matinées, lorsque dans la brume du matin embrumé toutes les femmes deviennent belles...
drykce a écrit :BIG X a écrit :Ahhh les fins de soirées en début de matinées, lorsque dans la brume du matin embrumé toutes les femmes deviennent belles...
+1 que de souvenir (pas tous bon d'ailleur)
Punkrider a écrit :compatriote toi meme, vas pas nous foutre de l'huile sur le feu avec ces conneries de motards.
ici on les aime pas.
enfin moi, j'lai aime pas.
bref.
streetkiller a écrit :putain je comprendrais jamais rien
Punkrider a écrit :streetkiller a écrit :putain je comprendrais jamais rien
ça on avait deja remarqué.
streetkiller a écrit :c'est encore une attaque !!!!!!!!!!!!! aller va y continue !!!!!!!!!!!!!!
Mudagoye a écrit :SM en plus ?

psykopat a écrit :streetkiller a écrit :c'est encore une attaque !!!!!!!!!!!!! aller va y continue !!!!!!!!!!!!!!
Ça faisait longtemps...
pottz a écrit :streetkiller a écrit :c'est encore une attaque !!!!!!!!!!!!! aller va y continue !!!!!!!!!!!!!!
Non une remarque
BIG X a écrit :On re-metz ça!!!!!!!!!!!!!!!!!
pottz a écrit :Oin Oin is back
BIG X a écrit :eh merde!
phenx a écrit :compatriote car français cité sur un blog belge et non pas parce qu'il fabrique des customs, enfin je crois. un exomil les gars???
Punkrider a écrit :cool, j'aime avoir des nouvelles des français.
phenx a écrit :ok punk, je
à peine arrivé, déjà "mouché"!
Punkrider a écrit :c'est pas le but,c'est juste que la moto pour inspiration, c'est bien,mais les motards, on s'en fout.
Tennessee a écrit :Je connais bien le club 59 de bon potes ...
pat shootmeagain a écrit :il y a un club important sur Paris, ici ce sont des Belges qui relancent la machine...

Punkrider a écrit :comme j'aime à le dire, plus il y a de motards, moins il y a de motards. alors...