ride sur Antibes (reporté au 21 03)
ride sur Antibes (reporté au 21 03)
Histoire de faire un p'tit ride avant Marseille ...
et de changer un peu .
En partant du fort Carré , en longeant le port , puis les remparts (ou vieille ville si vent fort) , on arrive tranquille (sans bagnoles) à La Salis , puis on peut opter pour le Cap ou Juan , toujours tranquille ...
La gare est à 200m du point de départ ; la vieille ville un dimanche , ça peut êtyre sympa pour faire les c...).
( si Van se décide , ça tient toujours pour prêter un spad...)
et de changer un peu .
En partant du fort Carré , en longeant le port , puis les remparts (ou vieille ville si vent fort) , on arrive tranquille (sans bagnoles) à La Salis , puis on peut opter pour le Cap ou Juan , toujours tranquille ...
La gare est à 200m du point de départ ; la vieille ville un dimanche , ça peut êtyre sympa pour faire les c...).
( si Van se décide , ça tient toujours pour prêter un spad...)
Modifié en dernier par Patrick le mar. mars 09, 2010 11:11, modifié 2 fois.
Faudra déjà voir s'il s'arrête de pleuvoir d'ici là… Je commence à avoir des branchies qui poussent sur les côtés et les doigts qui se palment (pas cool pour les gants). 
Sinon va falloir affûter les guiboles, parceque Juans via le Cap c'est pas du Loukoum (les remparts, la montée Keller et dans l'autre sens le passage d'Eden Rock… putain, ça grimpe…). Mais bon, déjà fait en venant de Nice Aller Retour sur le Fluid et je suis encore en vie.
Donc si sunshine je dis OK avant Massilia.

Sinon va falloir affûter les guiboles, parceque Juans via le Cap c'est pas du Loukoum (les remparts, la montée Keller et dans l'autre sens le passage d'Eden Rock… putain, ça grimpe…). Mais bon, déjà fait en venant de Nice Aller Retour sur le Fluid et je suis encore en vie.
Donc si sunshine je dis OK avant Massilia.

work speaks for itself
-
Il faut que je change "ma localisation" car je suis plus sur Sanary, mais maintenant du côté de Marseille.
Et la sentence pour ma voiture:
Elle démare nickel, mais les joints qui tiennent le pot d'échappement sont mort! Les poignets de porte HS... Enfin, au mécano Mercredi, et je sais pas quand je vais la récupérer!
Et la sentence pour ma voiture:
Elle démare nickel, mais les joints qui tiennent le pot d'échappement sont mort! Les poignets de porte HS... Enfin, au mécano Mercredi, et je sais pas quand je vais la récupérer!
Mon vélo n'est qu'un tas de ferraille.
Mais quel merveilleux tas de ferraille!!!
Mais quel merveilleux tas de ferraille!!!
-