
Le K
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HS : on
A quand un vélo à la Memphis, ça pourrait le faire ça Muda ?!
Mais attention comme disait l'aut' : l'assise mord !
HS: off
sinon pour ESH, bah moi j'ai plus rien a dire
sinon le mec, a force , il ne pourra plus enfiler que des moon boots...
Aaah, les designers... que d'imagination !Mudagoye a écrit :Le prochain aura des angles.
Je réflechis à vous faire un vélo carré.

A quand un vélo à la Memphis, ça pourrait le faire ça Muda ?!
Mais attention comme disait l'aut' : l'assise mord !
HS: off
sinon pour ESH, bah moi j'ai plus rien a dire

Je continue quand meme!!
hier, préparation du K
en fait pour assurrer une bonne rigidité au K, la piece en plexy est incrustée et vissée au cadre
avantages: c'est plus esthtique et plus rigide
inconvenient; c'est pas démontable
ca implique un préttraitement de l'interieur des tubes pour eviter la rouille, et un camouflage precis lors de la peinture, mais ca, c'est mon probleme
donc voici le détail du montage du K:
mise en forme de la partie sup du K en plexy a la forme du tube , vive le rabot electrique!!

taillage de l'empreinte du tube ....vive la defonceuse!!

ajustement

detail apres chanfreinage des bords.... merci........ la bonne vieille lime!!!

percage, taraudage , et montage .... je sais, on voit les vis.... c'est le principe des trucs transparents

les vis sont bloquées sur des entretoises a la forme de l'interieur du tube pour obtenir un bon serrage, et avoir les tetes des vis à fleur du profil du tube.

et voila l'ensemble monté sur le plan ech1

j'attend toujours mes roues....
A+

hier, préparation du K
en fait pour assurrer une bonne rigidité au K, la piece en plexy est incrustée et vissée au cadre
avantages: c'est plus esthtique et plus rigide
inconvenient; c'est pas démontable

ca implique un préttraitement de l'interieur des tubes pour eviter la rouille, et un camouflage precis lors de la peinture, mais ca, c'est mon probleme

donc voici le détail du montage du K:
mise en forme de la partie sup du K en plexy a la forme du tube , vive le rabot electrique!!
taillage de l'empreinte du tube ....vive la defonceuse!!
ajustement
detail apres chanfreinage des bords.... merci........ la bonne vieille lime!!!
percage, taraudage , et montage .... je sais, on voit les vis.... c'est le principe des trucs transparents

les vis sont bloquées sur des entretoises a la forme de l'interieur du tube pour obtenir un bon serrage, et avoir les tetes des vis à fleur du profil du tube.
et voila l'ensemble monté sur le plan ech1
j'attend toujours mes roues....
A+
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