Fait chier on était moins nombreux que la brigade des vélos normaux.
Big Up à Yomaya d'avoir fait tout le chemin depuis Angers avec son swing !
Content d'avoir revu la bouille de Pat même si c'est rien qu'une lopette !
irzouts a écrit :Fait chier on était moins nombreux que la brigade des vélos normaux.
Ouais, mais si t'enlève le nb de mec du "staff" y restait pas lourd de rideurs...
Et puis on a remarqué que tu t'es bien lâché avec ta "sonnette" tout le long du ride
Big Up à DéDé qui a grillé la 360 Modena Spider au premier run
"Si la peur fait bouger,...elle fait rarement avancer..."
Yeah un ride bien sympa comme d'hab' et on n'a même pas eu à affronter la pluie! Elle a du avoir peur de l'aiiiiiiiiiigle de la rouuuuuuuute et de sa syrène tonitruante !!!!
je crois que l'on peut le faire au Papa de Krashtest .....
Car nous on le fait pour nous!
Mais lui il le fait pour son fiston de se taper trois heures de routes pour venir rechercher le fiston à chaque fin ride ......
Krash t'as intérêt à assurer pour la fête des Père car crois moi, t'en as un bon
Mudagoye a écrit :Bah moi j'ai regardé inspecteur barnaby sur FR3 pendant s'temps.
Des photos ?
t'avais qu'a venir
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
yomaya a écrit :[(en plus c'était cool y'avait pas les cons : Pottz ,Psyko,Punk,Ten etc )
suite à une discutions que j'ai eu avec F13 ce week sur notre HUMOUR DECALE ,je réalise que si Certtains nouveaux membres de la brigade voient ce genre de PHRASES ils pourraient se poser de réelles questions et évoquer une certaine incompréhension.....
Il va de soit que c'est de l'humour et il faut lire bien évidement qu'ils nous ont tous manqués sur ce ride ....(la preuve étant que c'est grâce à Psycko que j'ai pus être sur ce ride ,et que Pottz et moi étions super content de pouvoir échanger avant le ride lors de sa visite avants le départ.)
Avis aux nouveaux venus ne nous lisez jamais au premier degré.....
Avec tes conneries, comment tu veux qu'on reste crédible quand on fait chier le monde ???
alors avis aux nouveaux : ne faites jamais confiance à un mec qui ne boit que du Sprite !!!! Il dit des bétises, on est réellement des vrais cons !
Bon nombre du forum pourront d'ailleurs vous le confirmer le plus sérieusement du monde (notamment dans le sud-est et l'est tout court !)
petit ride sympas, j'ai resséré le plateau qu'une fois, mais faut que je trouve un truc, ce claclacclac m'enerve
pis rallonger la wheely bar, là, elle sert à rien