Fenek 13 a écrit :Peu nombreux mais bonne humeur et rigolade assurée!
Peu de monde, peu de monde...Fenek tu vas énerver des gens a dire des trucs comme ça.
Je veux pas en remettre une couche mais bon...en plus il pleuvait même pas, comme d'habitude.
Fenek 13 a écrit :Peu nombreux mais bonne humeur et rigolade assurée!
Peu de monde, peu de monde...Fenek tu vas énerver des gens a dire des trucs comme ça.
Je veux pas en remettre une couche mais bon...en plus il pleuvait même pas, comme d'habitude.
ba ui quoi, c est vrai d'habitude on est bien plus nombreux!!!
mais paname est une big city donc normale
Modifié en dernier par Omaha le dim. mars 14, 2010 09:17, modifié 1 fois.
Tous des toutounes, tu verras en mai, on sera tellement nombreux qu'on ne verra pas la fin du cortège!
Mais là: il fait froid, il pleut, il y en a qui se pete le poignet pour avoir une vraie excuse, d'autres qui se trimballent en béquilles pour faire genre j'ai mal j'peux pas venir, d'autres qui ont un lit double à tester
Concours d'excuse pour le prochain ride, c'est open!
tom4 a écrit :j'aime beaucoup celle la , d'un point vu photo, je la trouve superbe
tom4
Merci!
La petite loupiotte de Copiecat me faisait peine allumée toute seule dans son coin...
J'y connais que dalle en photos, mais je trouve dommage qu'on n'ai pas d'autres "trace" de nos sorties que 7 pages de bla bla sur le forum!
Donc à l'avenir, je m'efforcerais d'en faire à chaque cruise et de m'appliquer à la tache.
Comme le signalait Copiecat l'autre jour, tant qu'à faire des photos, autant qu'elles soient agréables à regarder!