RIDE Rennes mars 2010

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

je serais plutôt là le

Le sondage s’est terminé le mer. mars 17, 2010 10:47

dimanche 14 mars
2
29%
dimanche 21 mars
3
43%
dimanche 28 mars
2
29%

Nombre total de votes : 7

toyblaster

Message par toyblaster »

Oulala désolé pour le retard, et bien non nous n'étions pas là dimanche dernier désolé de ne pas avoir répondu avant.. on est là ce we par contre.

guenol

Message par guenol »

Je récapitule donc :
- RDV 11h30 chez moi pour ceux qui veulent se garer facilement en voiture (adresse en MP).
- RDV 12h sur le parvis face à la gare pour tout le monde.
De là on part tous ensemble vers le point 1 pour la pause picnic.

Rappel du parcours :
http://www.rennes-metropole.fr/index.ph ... rmat=&alt=

A dimanche !

Beli's Family

Message par Beli's Family »

:thumbleft: en plus il prévoit un temps correct !!
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

guenol

Message par guenol »

Bon, pour les Rennais, je viensd d'avoir Beli's en ligne, il va être un peut en retard. Et pas de news des angevins.
Donc on risque d'être un peut en retard aussi pour midi à la gare.

Attendez nous ou passez moi éventuellement un p'tit coup de fil pour savoir où en en est avant de partir. Z'évez normalment mon numéro.

guenol

Message par guenol »

Bon, ben voilà, c'est fini...

Tout ca a commencé par un magnifique ciel bleu sans le moindre nuage... puis les brigadiers sont arrivés Image ... un peut en retard, comme dans toute bonne organisation qui se respecte.
Les yomaya's et kiki (c'est son vrai nom !) débarquent donc leur matériel et préparent les provisions.
Image

Partant de chez moi à notre heure de rendez-vous, on arrive fatalement avec une petite demi heure de retard sur le parvis de la gare pour retrouver notre coupe de rennais, qui a repêché un Basman au passage. C'est Eric qui les aperçu et rattrapé pour leur demander si ils savaient si il y avait des ballades chopper à Rennes. Il s'est donc greffé au groupe, et ce sera le 11eme vélo de la ballade. Image

Départ de la gare de Rennes direction le Canal st martin, et on remonte jusqu'au jardins ouvriers pour la pause picnic. On est rejoint par ma femme en voiture qui amène mes filles. Difficile d'imaginer qu'on est à quelques centaines de mètres du centre de Rennes.
Image
Les enfants en profitent pour se défouler un peut pendant que les parents finissent le coteau (parait qu'il a une histoire...) et le café.
Image

On remonte ensuite au nord de Rennes par la coulée verte, puis on rejoint après un court détours par la route le parc de Gayeule, premier labyrinthe de la journée. Là on a repéré l'étape culinaire pour le prochain ride : il y a des bbq en libre service ! Image

Un second labyrinthe à travers une résidence nous amène au lac des longs champs. Image
On contourne le campus avant de rejoindre le sentier qui borde la Vilaine pour re-rentrer dans Rennes. Petite pause photo avant d'abandonner Chloée et Cécric qui doivent repartir un peut plus tôt.
Image

On décidera également de rentrer au plus court, après avoir continué le chemin des bonnets rouges, Ludo ayant trouvé le bon pretexte d'une crevaison lente Image

On finira par un petit pot dans le jardin pour se remémorer la journée.
Image

Bilan : on a croisé un futur brigadier, et quelques curieux, très peut de ville et beaucoup de chemins, pas de bobo Image, et l'itinéraire a peut près mémorisé pour pour la prochaine fois Image

Merci aux yomaya's et à Belly's d'être venu jusqu'ici, et félicitaions aux enfants (surtout à, "ya"), qui aura tenu jusqu'au bout !

Les photos de la journée ici : http://picasaweb.google.fr/guenole/2010 ... adeRennes#

A suivre...

Beli's Family

Petit dimanche fort sympathique avec de nouvelles rencontres et donc de nouvelles têtes.
Merci à Guenol et Sarah pour l'accueil et l'hospitalité, merci à Kiki :wink: ,Merci à Rico de nous avoir rejoint et à la Yomaya's Family pour avoir animé notre parcours.
Vivement le prochain pour le BBQ cette fois :wink:
Et pour les photos, je tente ça demain si j'ai le temps.
- Emo Philips

strychnine

Message par strychnine »

Merci pour les photos du ride :wink:
Dr Death Custom Stencils

kiki49

Message par kiki49 »

Dimanche à Rennes,
Rien à dire, je suis devenu "NEUTRE"...... :lol:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

kiki49

Message par kiki49 »

NEUTRE, certes mais comme j'aime donner mon avis!
Un grand BRAVO ET MERCI à toutes et tous....... :wink:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

Beli's Family

Voici quelques "maigres" photos de la sortie rennaise

Image

Image

Image

Image
- Emo Philips

toyblaster

Boom Boom

Message par toyblaster »

Alors, je vais parler pour Melle Chloé (ma femme qui n'a pas loupé son train et qui est sur Lyon cette semaine, sans internet (my god !), mais juste quand même... le train.. super juste) & moi.

D'abord, merci Guenol, pour l'orga et le parcours, j'ai découvert des coins qu'on ne connaissait pas.. désolé de n'avoir pas été plus dispo pour la reco, et je n'ai pas trop de gps intégré.

On a adoré découvrir de nouveaux gens, surtout que l'on est.. en général, pas sociables du tout, genre, ours... Je pense que Chloé fait particulièrement un bisous aux enfants.. (Yoann je t'ai à l'oeil mec !).

Pour Rico, gros coup de bol, comme quoi .. je regrette de ne pas avoir essayé les spads, je n'étais pas super réactif avec mes 3h de sommeils. (j'ai couché un ancien punk rennais des années 80, un dur de dur), ça se paie et je l'ai payé toute la semaine.. je le refeuré pa.

Merci pour les photos tout le monde ! Merci pour le délicieux gâteau au choco-coco-lat

Super sortie pour une première nous concernant. On est super partant pour mettre dedans une prochaine fois, angers, paris, amsterdam, Berk plage ou autre.

Pour info, Chloé est la reine du Ukulélé avec des reprises pas comme les autres, et de par ses ancêtres réunionnais cuisine incroyablement bien le carry. J'dis ça j'dis rien. La preuve : http://www.youtube.com/user/FakeLoversCantDie

[/url]

MademoiselleChloe

Message par MademoiselleChloe »

Bah rien à rajouter de plus !

SUper sortie, bla bla bla.

On va essayer de s'arranger pour venir vous voir tous en avril.

Cheers Guys !!!

C.

Répondre