" Alors, autant la première mouture annoncait bien le futur chop, autant pour le second on a presque (neutralité oblige) l'impression qu'avec des bouts de cadre de VTT, tu fais un cadre de Vtt... Shocked Rolling Eyes "
je suis a peut près d'accord avec toi le truc s'est que je n'ai pas trouver ' le cadre '
qui te met plein d'idée dans la tête ... j'ai fais avec les moyens du bord , et puis il n'a que 6 an je pense qu'il ne se rendras pas compte que s'est fais avec des bout de vtt et que ça ressemble a un pseudo vtt , et puis entre nous dans 1an il seras trop petit donc j'en referais un !!
".et puis excuse moi mais le guidon, y aun truc que je ne comprend pas... T'es un frère de Nours ou de F[a]ke ou un blagueur ? "
là je ne comprend pas trop se que tu veux dire au sujet du guidon , mais sans me défendre car a la limite chacun fais un peut comme il veux je ne sais pas encore lequel des 2 seras définitif , je ne sais pas si tu a des enfants mais a la base il voulais un guidon "comme papa" sur mon chopp mon guidon dois pas être loin des 1.20m , mais de là a savoir si il auras les bras assé long pour le guidon noir ça ...... donc je ne sais qui est ce Nours , je ne suis pas non plus un blagueur et Fake je ne comprend pas se langage
mais bon peut être pourras tu m'éclairé a se sujet ???
Bah, en fait, quand on ajoute le cadre qui part bien echangé contre un cadre classique, le guidon simpa échangé en guidon droit... Je me suis quand même posé la question : "est-il serieux"
Mais effectivement le plus important c'est bien qu'il aime le Vtt, on est bien d'accord...
lol zen je n'ai rien contre toi, je te taquine ! En plus le jour où mon fils me dis "je veux le même vélo que toi", je lui fais dès le lendemain.