Bonjour à tous
Bonjour à tous
Salut à tous,
Je suis nouveau donc je me présente. J'habite dans le sud-ouest, à Pau précisément. Je fais du VTT comme loisirs, et j'ai récemment fait l'acquisition d'un electra straight eight (je vais vite poser des questions dessus) pour mes déplacements quotidiens.
Bonne journée et bon week-end à tous.
++A
Julien
Je suis nouveau donc je me présente. J'habite dans le sud-ouest, à Pau précisément. Je fais du VTT comme loisirs, et j'ai récemment fait l'acquisition d'un electra straight eight (je vais vite poser des questions dessus) pour mes déplacements quotidiens.
++A
Julien
Bonjour,
Quel age as-tu ?
Sais-tu qu'il ne faut pas employer certains noms de vélo devant certaines personnes ?
Pour le straight eight,c'est un bon choix,très intelligent, très pertinent , il faut changer le guidon (moon c'est l'idéal)et la selle aussi ( Lepper c'est de bon goût). il faut pas rajouter (trop) d'équipements , bien gonfler les pneus et puis faut rouler beaucoup.
Quel age as-tu ?
Sais-tu qu'il ne faut pas employer certains noms de vélo devant certaines personnes ?
Pour le straight eight,c'est un bon choix,très intelligent, très pertinent , il faut changer le guidon (moon c'est l'idéal)et la selle aussi ( Lepper c'est de bon goût). il faut pas rajouter (trop) d'équipements , bien gonfler les pneus et puis faut rouler beaucoup.
Salut,
J'ai 28 ans.
Sinon oui j'avais lu un peu qu'il fait pas l'unanimité (ou trop justement) ce vélo, mais je le trouve très joli et au final assez confortable à rouler. J'ai pas cherché super longtemps ce que j'allais acheter (on m'a volé mon ancien vélo de ville, et ça me manquait de plus me déplacer en vélo).
Je compte pas trop changer de trucs dessus, je vais poster mes questions dans la rubrique conseil.
++A
Julien
J'ai 28 ans.
Sinon oui j'avais lu un peu qu'il fait pas l'unanimité (ou trop justement) ce vélo, mais je le trouve très joli et au final assez confortable à rouler. J'ai pas cherché super longtemps ce que j'allais acheter (on m'a volé mon ancien vélo de ville, et ça me manquait de plus me déplacer en vélo).
Je compte pas trop changer de trucs dessus, je vais poster mes questions dans la rubrique conseil.
++A
Julien
-
-
-
Re: Bonjour à tous
Welcomejujulala a écrit :Salut à tous,
++A
Julien

------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
ça y est ça recommence.Mudagoye a écrit :oh, un straight eight custom.
Jujuyaya, tu veux faire du custom,du kustom ou du tuning?
Parce que c'est pas du tout pareil, et quand tu roules tu le sens dans le pneu avant: mou du pneu c'est tuning,un peu plus dur c'est custom, et dur comme du bois c'est Kustom. A toi de choisir.
c'est rien, quand j'suis dessus c'est pire.jujulala a écrit :Très beau oui
Derrière le garde boue c'est quoi? (d'un côté ou de l'autre je me renseigne!)
Le garde boue est aussi d 'electra mais pas celui d'origine.le meme que celui du rat fink je crois.un peu plus couvrant. Y a l'avant qui va avec.
Sinon derriere le garde boue c'est la maison des nains de fort boyard,mes potes quoi. On se regale . On monte à 4 sur le straight et on dévale les rues en criant les mains en l'air : 5 clefs !!!!!
Ouh là c'est compliqué tout ça. J'avais juste prévu de faire du vélo, mais j'ai bien gonflé mes pneus, donc je fais du Kustom c'est ça?Jujuyaya, tu veux faire du custom,du kustom ou du tuning?
Parce que c'est pas du tout pareil, et quand tu roules tu le sens dans le pneu avant: mou du pneu c'est tuning,un peu plus dur c'est custom, et dur comme du bois c'est Kustom. A toi de choisir.
Merci pour les messages.