psykopat a écrit :Sans les mains !!!! Les femmes l'adorent, le vélo de femme par excellence ! (Oh je sens que Kiki va encore me souffler dans les bronches...).
Elle est pas belle la vie ? Merci qui ? Merci Psyko !
Figure toi mon cher Psycho que je dois passer nettement moins de temps vautrée dans mon canapé que toi, parceque les femmes (là je parle pour moi ) sont par définition beaucoup plus courageuses que les mecs...c'est tout, c'est comme ça, pas d'explications
Tu vois là, elle est dans le canap, elle fait du vélo et passe une commande aux 3 Cuisses...j'suis même pas sûre que tu arrives à faire 2 choses à la fois: regarder la TV et zapper avec la télécommande
psykopat a écrit :Merde t'as mis le temps à débouler toi !!!! On s'inquiétait !!
(et au fait : j'ai pas la télé !)
bah oui, j'ai des occupations, moi.
T'as vu j'avais raison, t'as pas la tv parceque tu n'est pas capable de la regarder et d'être vautré, du coup t'as opté pour le vautrage au détriment de la TV.
t'es un vrai paysan toi, on est en 2010 cré vin diou!!!
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
juste pour la faire enrager, j'en ai vu et laissé un (un lectra femme tout blanc 1vitesse en 26) y a 2 semaines à un cashcommerce dans le 17 à 100€ . j'avais plus de place et pas d'utilité immédiate .
Mais on ne se connaissait pas. . .