Ride (...neutre) sur Fréjus le 11 avril .
Euh .. perso , pas d'objection .
Je suis resté correct . Je n'ai même pas élevé le ton . Je n'ai "claqué la porte" à personne . Je n'ai posé d'ultimatum à personne . J'ai eu écho de certaines interventions pas très loyales . Pourtant , je n'en veux à personne ; tout le monde n'a pas forcément le recul nécessaire pour évaluer ses propres motivations .
J'ai dit ce que je pensais clairement , franchement , sachant pertinemment que ça ne ferait pas plaisir à tout le monde . Je l'ai fait parce que je pensais devoir le faire , par loyauté (notion démodée , je sais) . Faire savoir ce que l'on me demandait de faire , et que je ne cautionnais pas .
J'ai mis en cause une seule personne , et pas forcément ceux qui lui font confiance sans (peut être) connaitre ses motivations ( bénéfice du doute?)
Proposer un ride neutre ne suffirait pas ? Ca me renvoie à un argument tristement célèbre : "Ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous" .
Neutre , pas faché , ouvert au dialogue , mais pas dupe ...
Je suis resté correct . Je n'ai même pas élevé le ton . Je n'ai "claqué la porte" à personne . Je n'ai posé d'ultimatum à personne . J'ai eu écho de certaines interventions pas très loyales . Pourtant , je n'en veux à personne ; tout le monde n'a pas forcément le recul nécessaire pour évaluer ses propres motivations .
J'ai dit ce que je pensais clairement , franchement , sachant pertinemment que ça ne ferait pas plaisir à tout le monde . Je l'ai fait parce que je pensais devoir le faire , par loyauté (notion démodée , je sais) . Faire savoir ce que l'on me demandait de faire , et que je ne cautionnais pas .
J'ai mis en cause une seule personne , et pas forcément ceux qui lui font confiance sans (peut être) connaitre ses motivations ( bénéfice du doute?)
Proposer un ride neutre ne suffirait pas ? Ca me renvoie à un argument tristement célèbre : "Ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous" .
Neutre , pas faché , ouvert au dialogue , mais pas dupe ...
Beach Riders 06 sur FB
-
-
Vous crouterez sans moi, je mange en famillePatrick a écrit :Yop...
Je vais annoncer le ride pour 14h sur l'agenda , mais il y aura du monde arrivé à midi pour ceux qui veulent "crouter" ensemble .

on dit RDV à 14h00 devant le skate parc ?
Finalement, yakikivien ?
Et si bêtement on faisait un ride, pas neutre, pas de prise de choux, juste on roule ???

Bon alors on roule tous à intervalle de 150m minimum, on se parle pas (ou alors pas vélo, CB, BB, Sarko… enfin les trucs qui fachent…) et si on se croise, on se fait aucun signe (histoire de pas interpréter par la suite…Nikopz a écrit :Vous crouterez sans moi, je mange en famillePatrick a écrit :Yop...
Je vais annoncer le ride pour 14h sur l'agenda , mais il y aura du monde arrivé à midi pour ceux qui veulent "crouter" ensemble .![]()
on dit RDV à 14h00 devant le skate parc ?
Finalement, yakikivien ?
Et si bêtement on faisait un ride, pas neutre, pas de prise de choux, juste on roule ???
work speaks for itself