Tous les jours, en apprendre un peu plus.

Discutions sur des sujets autres (musique, voiture, cinéma, mode, ...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

rawane bigoude

Message par rawane bigoude »

haujour'dhuit j'ai apris que j'avais bien la haine contre les automobilistes qui pet les plomd dans les ambouteillages est qui déboite comme des cons, résultat DEUX BRIGADIERS AU TAPIS :!:
mon fils est son pote justin
ils remontez la fil en moto quand l'autre enculée a déboiter sans prévennir . le gamin na rien a pard quel que egratignures, mais il a perdu son rat, justin n'a plus de bécanne est a le poignet de baiser :!:
je suis coincer avec ma filles a l'apparte, je suis seul , ca mére bosse a grenoble.
J'ai grave la HAINE.
finalment c'est mieux pour l'autre con il va gardez c'est dents!!!
LE VELO Y A QUE SA DE VRAIT.

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
je sais pas écrire, et alors!
mort aux cons!!

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Gé riain kompri mé ouééé graveu!
Y'a queue ca de vraiT.
Image Image Image

rawane bigoude

Message par rawane bigoude »

mon fils c'est fait shooter par une caisse! en bécane avec son copain.
ta comprie la! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
je sais pas écrire, et alors!
mort aux cons!!

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Ma mère me l'avait dit pour la mob...

X@
WV

Youri

Message par Youri »

aujourd'hui j'ai appris que meme sur un forum de vélos custom y'a des cons qui veulent pas laisser les membres poster des tofs de leur vélo custom...

Punkrider

Message par Punkrider »

aujourd'hui j'ai appris que c'est toujours ceux qui n'ont pas de velo qui se sentent
obligés de la ramener pour noyer leur manque de creativité sous un deluge de
blablas tres utiles.

merci encore youri

flax

Message par flax »

Youri ,
t'es traqué mon p'tit lapin , le mieux dans c'cas de figure c'est soit faire face et bomber le torce soit s'cacher bien profond dans un terrier et pis plus bouger
tout doux bijoux , respire , tu manques de salive :)

tekoner

Message par tekoner »

Aujourd'hui, j'ai appris que le mot "custom" etait mal utilisé :
http://www.tuningfever.fr/fr/pics/cat-3 ... custom.php
L O W R I D E R Z
http://tekoner.labrute.fr/

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Et moi que tekoner traine sur des sites pas fréquentables ! :shock:
Image Image Image

t1b0

Message par t1b0 »

rawane bigoude a écrit :haujour'dhuit j'ai apris que j'avais bien la haine contre les automobilistes qui pet les plomd dans les ambouteillages est qui déboite comme des cons, résultat DEUX BRIGADIERS AU TAPIS :!:
mon fils est son pote justin
ils remontez la fil en moto quand l'autre enculée a déboiter sans prévennir . le gamin na rien a pard quel que egratignures, mais il a perdu son rat, justin n'a plus de bécanne est a le poignet de baiser :!:
je suis coincer avec ma filles a l'apparte, je suis seul , ca mére bosse a grenoble.
J'ai grave la HAINE.
finalment c'est mieux pour l'autre con il va gardez c'est dents!!!
LE VELO Y A QUE SA DE VRAIT.

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
je vais paraitre un peut méchant mais si il remontaient la file ils ne respectaient pas le code de la route, ATTENTION je ne dis pas que c'est bien fais pour lui mais ce n'est entièrement de la faute de l'automobiliste...

lowran

Message par lowran »

moralité, mieux vaut remonter les files de voitures en 38 tonnes plutôt qu'en moto!
Si le caisseux ne te voit pas, au moins il te sentira passer pour une fois on échange?

Et puis le coup du respect du code de la route, ça va l'hypocrisie...

Normalement pour déboîter :
1- on regarde dans tous les rétros avant de tourner le volant, (au code moto on nous apprends même a regarder derrière en tournant la tête)

2- on mets son clignotant ,

3- on remets un petit coup d'oeil surtout pour l'angle mort,

4- on déboite, sans rentrer en collision avec personne.

Normalement si le motard roule pas comme un taré, ça passe sans incident. Bientôt 20 ans que je fais comme ça.
Mais bon, ça va encore la ramener contre les motards, je le sens...
J'aime trop ça Image

pottz

Message par pottz »

Et qu'est ce qui t'arrive si tu tournes la tete et que sa freine devant.
Moi en bagnole je tourne ni la tete ni les yeux c'est trop dangereux. Mettre le cligno, je peux pas faut lacher le volant! du coup je tourne à l'arrache! C'est pour ça que j'ai une voiture et pas de moto!
C'était juste pour pas te décevoir Lowran

Lepreuux

Message par Lepreuux »

pottz a écrit :Et qu'est ce qui t'arrive si tu tournes la tete et que sa freine devant.
Moi en bagnole je tourne ni la tete ni les yeux c'est trop dangereux. Mettre le cligno, je peux pas faut lacher le volant! du coup je tourne à l'arrache! C'est pour ça que j'ai une voiture et pas de moto!
COMMENNNNNTTTTTT ?? tu roule en véhicule polluant ????? TOOOIIIIII ????
Par Saint Georges, si même un messie de l'écologie cycliste roule en boitearouequigaze... où allons nous...
Ceci dit, ça me ferait assez mal que nous les cyclistes donnions des leçons de code de la route à nous les motards (je suis un peu skyzo, mais je fais partie de ces 2 mondes antinomiques).
Chez moi (Bordeaux c'est pas le bout du monde), les cyclistes roulent totalement bourrés (ils se font arrêter par dizaine en ce moment), grillent tout les feux, roulent sur les trottoirs... C'est marrant parce qu'en vélo, on peut se faire enlever des points, comme n'importe quel usager de la route... Sans compter qu'il me semble sur des photo de rides ici même avoir vu plusieurs infractions au code... m'enfin, c'est sans doute toujours pire chez les autres :)
Dans les campagnes c'est pire, les gars trop alcoolo pour rouler en voiture (plus de permis) roulent exclusivement en vélo :)

lowran

Message par lowran »

pottz a écrit :Et qu'est ce qui t'arrive si tu tournes la tete et que sa freine devant.
c'est que t'as la tête dans le cul ou alors tu vas pas tarder à l'avoir, Muahahahahah! Pottzzzzzzzzz la ceinture!! Et Merde!
pottz a écrit :"Moi en bagnole je tourne ni la tete ni les yeux c'est trop dangereux.
Tourne pas le volant non plus, ça sert à rien, la ligne droite étant le chemin le plus court et rapide...
pottz a écrit :Mettre le cligno, je peux pas faut lacher le volant! du coup je tourne à l'arrache! C'est pour ça que j'ai une voiture et pas de moto!
J'ai une totale confiance en toi Pottz, t'inquiete pas.
Si tu roules en voiture, je prendrai le métro, là au moins... ah quoi que... t'es du genre coriace toi!

Image
J'aime trop ça Image

Lepreuux

Message par Lepreuux »

je viens d'apprendre une information grave... pottz est un gentil, un vrai !!!!!
premier choix google...

http://www.pottz.co.za/

Répondre