au commencement était le cadre...

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Modérateurs : Mudagoye, admin

kiki34
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Message par kiki34 »

Bon départ, ça a déjà de la gueule! :thumbright:

rawane bigoude
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Message par rawane bigoude »

waouuuu,ca fait cher la jante , ta été voire chez nos dealers ? dogg ,pimp, etc
son pas bégeules avec les brigadiers , tu doit pouvoir trouvez moins cher.
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
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mr hell
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Message par mr hell »

je suis entrain de faire un peut de shopping sur ibééé us,du jc higgins c'est bon comme matos en moyeux?

rawane bigoude
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Message par rawane bigoude »

mr hell a écrit :je suis entrain de faire un peut de shopping sur ibééé us,du jc higgins c'est bon comme matos en moyeux?
oupela c'est du collector ou du neuf?
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
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mr hell
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Message par mr hell »

décapage de la fourche(a fignoler)

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toute la visserie était en 8,5mm et vu qu'il m'en manque la moitié,j'ai refait les filettages en 10 .

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comme ça je passe avec du standart,je cherche une carcasse de vélo pour prélever quelques organes,pivot de fouche(pour bidouiller)pédalier...

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quelques vitesses et du frein.

mr hell
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Message par mr hell »

le higgins c'était collector,un peut trop a mon gout,pas très sur de l'état de fonctionnement,alors en attendant ça seras jc,mais pas higgin's :wink:

Froggy
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Message par Froggy »

C'est qu't'es pas manchot d'tes doigts à tarauder et tout.
Il prend un bon cap ce topic.
Pour tes histoires de roues, bien vu pour la jante large 24" façon Surly. Vois pour les prix en effet, et mesure l'espace entre les bases et haubans (fou-fourches arrières jointes). Si t'as assez de place, je plussoie Beli : un bon gommard serait du plus bel effet. Et sache qu'un diamètre de jante inférieur (24") égalise sa différence par rapport au 26" si elle est chaussée d'un pneu plus gros (section plus grosse j'entends) que le pneu équipant la grande jante. À prendre en considération
:roll:
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

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rawane bigoude
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Message par rawane bigoude »

tu verrat pour faire passer une roue de 26' tu devras couper le petit bout en dessous du ressort , sinon ca frotte .
j'ai u aussi des problémes avec la visserie , je l'ai remplacer par de la tige filtè mais pas du 8,6 de chez bricomerdier mais du 9 haut résistance;plus cher mais plus costaus . :wink:
si tu peu remplacer les rondelles acier par des téflon c'est bien.
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
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mr hell
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Message par mr hell »

entre base et haubants j'ai 380mm et la largeur de fouche est de 130mm,ça doit passer.

@ rawane:le petit bout en dessous du ressort c'est pour l'avant?c'est le truc pour fixer le gb?
en visserie j'ai pris du provisoire,en mote définitive je vais mettre de l'inox :mrgreen:

copiecat
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Message par copiecat »

rawane bigoude a écrit : je l'ai remplacer par de la tige filtè mais pas du 8,6 de chez bricomerdier mais du 9 haut résistance;plus cher mais plus costaus . :wink:
si tu peu remplacer les rondelles acier par des téflon c'est bien.
Si ca peu aider,
http://www.bricovis.com/

Je commande chez eux pour les trucs genre (merdique à la oune againe)
filtage US, pats inversés, etc.
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

mr hell
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Message par mr hell »

merci,ça peut dépanner.

par contre les surly en 24 large ça vaut un rein :shock:

psykopat
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Message par psykopat »

Cool l'adresse, merci Copiecat, c'est enregistré :wink:

rawane bigoude
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Message par rawane bigoude »

yes ca sert a ca , fixé le gb , demain je te fait une tof tu verra.
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
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mr hell
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Message par mr hell »

aujourd'hui découpage de toutes les pates soudées un peut de partout,et ensuite meuleuse et disque a lamelle et zou! :chain: :chain:

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mr hell
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Message par mr hell »

ça y est j'ai trouvé des jantes qui me plaisent

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par contre hors tout avec le pneu je suis pas sur a cent pour cent que ça passe, si je met du 24x3 je devrais retomber a une taille de 26 pouces mais c'est dans la partie arrondie du haubant que je craint les frictions.

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