au commencement était le cadre...
-
rawane bigoude
-
rawane bigoude
décapage de la fourche(a fignoler)

toute la visserie était en 8,5mm et vu qu'il m'en manque la moitié,j'ai refait les filettages en 10 .

comme ça je passe avec du standart,je cherche une carcasse de vélo pour prélever quelques organes,pivot de fouche(pour bidouiller)pédalier...

quelques vitesses et du frein.

toute la visserie était en 8,5mm et vu qu'il m'en manque la moitié,j'ai refait les filettages en 10 .

comme ça je passe avec du standart,je cherche une carcasse de vélo pour prélever quelques organes,pivot de fouche(pour bidouiller)pédalier...

quelques vitesses et du frein.
-
Froggy
C'est qu't'es pas manchot d'tes doigts à tarauder et tout.
Il prend un bon cap ce topic.
Pour tes histoires de roues, bien vu pour la jante large 24" façon Surly. Vois pour les prix en effet, et mesure l'espace entre les bases et haubans (fou-fourches arrières jointes). Si t'as assez de place, je plussoie Beli : un bon gommard serait du plus bel effet. Et sache qu'un diamètre de jante inférieur (24") égalise sa différence par rapport au 26" si elle est chaussée d'un pneu plus gros (section plus grosse j'entends) que le pneu équipant la grande jante. À prendre en considération

Il prend un bon cap ce topic.
Pour tes histoires de roues, bien vu pour la jante large 24" façon Surly. Vois pour les prix en effet, et mesure l'espace entre les bases et haubans (fou-fourches arrières jointes). Si t'as assez de place, je plussoie Beli : un bon gommard serait du plus bel effet. Et sache qu'un diamètre de jante inférieur (24") égalise sa différence par rapport au 26" si elle est chaussée d'un pneu plus gros (section plus grosse j'entends) que le pneu équipant la grande jante. À prendre en considération
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

-
rawane bigoude
tu verrat pour faire passer une roue de 26' tu devras couper le petit bout en dessous du ressort , sinon ca frotte .
j'ai u aussi des problémes avec la visserie , je l'ai remplacer par de la tige filtè mais pas du 8,6 de chez bricomerdier mais du 9 haut résistance;plus cher mais plus costaus .
si tu peu remplacer les rondelles acier par des téflon c'est bien.
j'ai u aussi des problémes avec la visserie , je l'ai remplacer par de la tige filtè mais pas du 8,6 de chez bricomerdier mais du 9 haut résistance;plus cher mais plus costaus .
Si ca peu aider,rawane bigoude a écrit : je l'ai remplacer par de la tige filtè mais pas du 8,6 de chez bricomerdier mais du 9 haut résistance;plus cher mais plus costaus .![]()
http://www.bricovis.com/
Je commande chez eux pour les trucs genre (merdique à la oune againe)
filtage US, pats inversés, etc.
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?
-
rawane bigoude