waouuuu,ca fait cher la jante , ta été voire chez nos dealers ? dogg ,pimp, etc
son pas bégeules avec les brigadiers , tu doit pouvoir trouvez moins cher.
C'est qu't'es pas manchot d'tes doigts à tarauder et tout.
Il prend un bon cap ce topic.
Pour tes histoires de roues, bien vu pour la jante large 24" façon Surly. Vois pour les prix en effet, et mesure l'espace entre les bases et haubans (fou-fourches arrières jointes). Si t'as assez de place, je plussoie Beli : un bon gommard serait du plus bel effet. Et sache qu'un diamètre de jante inférieur (24") égalise sa différence par rapport au 26" si elle est chaussée d'un pneu plus gros (section plus grosse j'entends) que le pneu équipant la grande jante. À prendre en considération
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.
tu verrat pour faire passer une roue de 26' tu devras couper le petit bout en dessous du ressort , sinon ca frotte .
j'ai u aussi des problémes avec la visserie , je l'ai remplacer par de la tige filtè mais pas du 8,6 de chez bricomerdier mais du 9 haut résistance;plus cher mais plus costaus .
si tu peu remplacer les rondelles acier par des téflon c'est bien.
entre base et haubants j'ai 380mm et la largeur de fouche est de 130mm,ça doit passer.
@ rawane:le petit bout en dessous du ressort c'est pour l'avant?c'est le truc pour fixer le gb?
en visserie j'ai pris du provisoire,en mote définitive je vais mettre de l'inox
rawane bigoude a écrit : je l'ai remplacer par de la tige filtè mais pas du 8,6 de chez bricomerdier mais du 9 haut résistance;plus cher mais plus costaus .
si tu peu remplacer les rondelles acier par des téflon c'est bien.
par contre hors tout avec le pneu je suis pas sur a cent pour cent que ça passe, si je met du 24x3 je devrais retomber a une taille de 26 pouces mais c'est dans la partie arrondie du haubant que je craint les frictions.