J'avais l'impression! J'ai pas le bon décodeur ou déconneur! Mes plus plates et sincères excuses et SURTOUT merçi pour l'info. La fourche en question c'est la TRIPLE TREE CHROME 90 1 1/8" sur le site de PG-bikes, mais mon bike ressemblera certainement plus à un DH.
Tu m'as l'air sur la bonne voie Jordan http://www.dailymotion.com/video/x5rbt0 ... r-vel_news
C'est clair que ton projet se barre vers un truc qui n'est pas vraiment du custom, bref on ne peut pas tous avoir du goûts, il parait qu'un vélo en dit long sur son proprio.............
pourquoi du second degré ? le projet présenté par fenek n'a jamais abouti, le gars à l'air motivé pourquoi ne pas continuer et innover ? et finalement avoir dans vos vélos un chopper tout terrain ?
je t'ai MPérisez
En effet on est très sérieux, et que tu en doutes me fait beaucoup de peine Ludo, oh oui...
Ce merveilleux chopper tout-terrain à quand même fière allure avec ses belles lignes droites mises en valeurs par de jolis angles. C'est quand même autre chose que tous ces vélos de plage aux courbes molles z'et fades, non ?
Fonces Funnybike, on te couvre, laisse parler les jaloux
ce vélo, c'est le dahut !
uniquement dans un sens qu'il roule: du mont vers la vallée,sinon dans l'autre sens, l'angle du cadre et de la selle est trop prononcé et zip il glisse et se fait macher les c...lles par les crampons. c'est méga cool !
Hgo17 a écrit :ce vélo, c'est le dahut !
uniquement dans un sens qu'il roule: du mont vers la vallée,sinon dans l'autre sens, l'angle du cadre et de la selle est trop prononcé et zip il glisse et se fait macher les c...lles par les crampons. c'est méga cool !
Mdr sérieux, me suis encore jamais fait macher les c...lles par contre me suis déjà crâmé le Q avec le disque arrière lors d'un marbrage de gueule .
Les pneu à crampon j'aurais viré, modifier le cadre ça va pas être de la tarte puisque c'est de l'alu... et souder de l'alu faut déjà toucher sa bille je crois?!
Mais en ayant visiter le forum et en ayant vu ce qui se fait je suis aussi bien tenté de partir d'un cadre moins typé Vtt (Dh), et de me lacher...Quoi qu'il en soit je vous présenterais ce que j'aurais choisi de faire
Pas sûr que la fourche de PG soit compatible du cadre de VTT que tu présentes ... renseigne toi auprès d'un VTTiste
revends ton VTT et achètes toi un vélo ou du moins ce qu'il te faut pour en faire un ... si c'est ça que tu veux[/quote]
Le pivot de ma fourche actuel est de 1"1/8, pourquoi la fourche de chez PG ne serait-elle pas compatible d'après toi? Angle de la direction qui ne collerait pas?