ma copine qui avait flashé sur le decathlon vient de me dire en voyant le Nirve "y'en a quand meme un qui est plus beau que l'autre, pourquoi tu m'as montré ca?"

tom4
bah pas tant que cajaluckass a écrit :ouuups dsl lol mais c'est du 24" celui de decath ... c'est tres petit !
Cadre alu, importation en très petite série.....tom4 a écrit :venant du vtt et ses innovations techniques, je vois pas trop ce qui justifie les 600 ou 700 euros
Heu, on est nombreux ici à rouler sur du 24" ... Et certains sont assez grands. Je fais 1,80 m pour ma part ...jaluckass a écrit :ouuups dsl lol mais c'est du 24" celui de decath ... c'est tres petit !
Importation en très petites séries ? Electra ? Mouais ... je serais curieux de savoir combien de spad rentrent en France chaque année ...Leg a écrit :Cadre alu, importation en très petite série.....tom4 a écrit :venant du vtt et ses innovations techniques, je vois pas trop ce qui justifie les 600 ou 700 euros
Puisqu'on parle de VTT, souviens-toi qu'une Fox 40 doubleT coûte 1600€, un cadre Yeti DH 303 la bagatelle d'environ 4800€!!!....![]()
Et ce ne sont que quelques exemples!.... Dans le monde du VTT, une roue peut coûter le prix d'un Electra!!!
et dans le monde du cruiser, une roue peut couter le prix d'un cadre de vtt:)Leg a écrit :Et ce ne sont que quelques exemples!.... Dans le monde du VTT, une roue peut coûter le prix d'un Electra!!!