En direct de chez Decathlon...

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

tom4

Message par tom4 »

hello

ma copine qui avait flashé sur le decathlon vient de me dire en voyant le Nirve "y'en a quand meme un qui est plus beau que l'autre, pourquoi tu m'as montré ca?" :)

tom4

cannibike

Message par cannibike »

montre lui les électra là elle va vraiment craquer :smt008

jaluckass

Message par jaluckass »

ouuups dsl lol mais c'est du 24" celui de decath ... c'est tres petit !

tom4

Message par tom4 »

jaluckass a écrit :ouuups dsl lol mais c'est du 24" celui de decath ... c'est tres petit !
bah pas tant que ca
ma copine fait 1m58, le vendeur faisait 1 68, et il m'a dit qu'il etait à l'aise
d'ailleurs, quand je suis sorti du rayon, je l'ai vu qui voulait pluslacher le velo, il faisait des tours dans le magasin avec :)

tom4, sinon, oui, elle a vu les electra aussi, mais niveau tarif, désolé pour les puristes, mais venant du vtt et ses innovations techniques, je vois pas trop ce qui justifie les 600 ou 700 euros

Leg

Message par Leg »

tom4 a écrit :venant du vtt et ses innovations techniques, je vois pas trop ce qui justifie les 600 ou 700 euros
Cadre alu, importation en très petite série.....
Puisqu'on parle de VTT, souviens-toi qu'une Fox 40 doubleT coûte 1600€, un cadre Yeti DH 303 la bagatelle d'environ 4800€!!!.... :shock:
Et ce ne sont que quelques exemples!.... Dans le monde du VTT, une roue peut coûter le prix d'un Electra!!!

Mik

Message par Mik »

jaluckass a écrit :ouuups dsl lol mais c'est du 24" celui de decath ... c'est tres petit !
Heu, on est nombreux ici à rouler sur du 24" ... Et certains sont assez grands. Je fais 1,80 m pour ma part ...
Leg a écrit :
tom4 a écrit :venant du vtt et ses innovations techniques, je vois pas trop ce qui justifie les 600 ou 700 euros
Cadre alu, importation en très petite série.....
Puisqu'on parle de VTT, souviens-toi qu'une Fox 40 doubleT coûte 1600€, un cadre Yeti DH 303 la bagatelle d'environ 4800€!!!.... :shock:
Et ce ne sont que quelques exemples!.... Dans le monde du VTT, une roue peut coûter le prix d'un Electra!!!
Importation en très petites séries ? Electra ? Mouais ... je serais curieux de savoir combien de spad rentrent en France chaque année ...

Et sinon, dans le custom aussi, une roue peut couter le prix d'un Electra, y'a pas besoin de chercher ultra loin ...

tom4

Message par tom4 »

Leg a écrit :Et ce ne sont que quelques exemples!.... Dans le monde du VTT, une roue peut coûter le prix d'un Electra!!!
et dans le monde du cruiser, une roue peut couter le prix d'un cadre de vtt:)

tom4
ps: mais tu n'as pas tort, mon velo de street, single speed, cadre acier, m'est revenu à pas loin de 900 euros

romuald.lucas

Message par romuald.lucas »

Pour la petite anegdote, j'ai fait mon lourdo moyen et écrivant à D4 par mail et ils m'ont répondu que, face au succés rencontré par ce 24", ils prévoient 2 modèles cruisers (homme et femme) sur le même principe (pas cher koi !) d'ici 2 ans .

:?

Répondre