Mon Nor-Cal stretch

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

champx

Message par champx »

il a l'air trés sympa ton bike!
a priori il serai top confort grace au tout suspendu?
le concept est genial de pouvoir integré les suspatte arriere sans denaturer le style avec des pieces de vtt trop "moderne" :wink: :D

Hickone

Message par Hickone »

Je n'aime pas trop le positionnement du shifter mais sinon, super vélo !

strychnine

Message par strychnine »

Pour le shifter ce n'est que du temporaire :wink:
Effectivement tout suspendu c'est du grand confort, un petit nuage sur roues.
Dr Death Custom Stencils

pottz

Message par pottz »

c'est normal les barres de la springer montées à l'envers?

rawane bigoude

Message par rawane bigoude »

yep , pour la tige de selle on si est prit un peu a la fin , ca casse un peu la ligne je sais mais il a fallu choisir entre la classe est le confort , donc suite a un petit coup de tube a pottz ,j'ai choisi le confort est la solidité ! !!
:wink:
pour la peinture c'est chiant quand ca gelé ,j'ai du mi reprendre a 3 fois :evil: :evil:

le problème du shiffter c'est la course du câble est de la gaine passer une certaine longueur ca marche moins bien ,y'a trop de frottement et puis tu trouve pas de matos aussi ,faut dire que le spad fait 2,27 mètre d'une roue a l'autre , donc du haut du happ a la roue environ 3 mètre ,j'ai trouvé la gaine ,mais pas le câble. :evil:
pas besoin de tendeur de chaine ta suspension travail sur un arc ,la longueur reste la même. 8)

voilas pour celui-la
je vais en surement en faire d'autre vue que j'ai de la came a l'atelier en ce moment
y'a des gens que ca branche?MP

spécial décidas pottz :
t'en pense quoi?
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
je sais pas écrire, et alors!
mort aux cons!!

SPLIT

Message par SPLIT »

super cool !! l idee et la realisation , trop bon .
reste juste a voir le proprio dessus pour mieux se rendre compte de la position de conduite .

strychnine

Message par strychnine »

pottz a écrit :c'est normal les barres de la springer montées à l'envers?
Les barres sont montées à l'endroit, Pottz. C'est comme cela sur ce modèle de fourche.
Image
Dr Death Custom Stencils

Kanar

Message par Kanar »

MP pour ta fourche de Rat Rod :D

bah oui, je sens que tu vas moins l'utiliser
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

biker norco

Message par biker norco »

rawane bigoude a écrit : environ 3 mètre ,j'ai trouvé la gaine ,mais pas le câble. :evil:
t' as regardé pour un câble de tandem? je sais pas s'ils seront assez long mais il y a de la longueur déjà.

Sinon pour ce bike, sympa, mais je trouve que le triangle arr demande a remonté, la base est trop parallèle au sol

rawane bigoude

je te laisse répondre loran .... :?
Sinon pour ce bike, sympa, mais je trouve que le triangle arr demande a remonté, la base est trop parallèle au sol
c'est toi qui pédale. :lol:
mort aux cons!!

pottz

Message par pottz »

rawane bigoude a écrit :yep , pour la tige de selle on si est prit un peu a la fin , ca casse un peu la ligne je sais mais il a fallu choisir entre la classe est le confort , donc suite a un petit coup de tube a pottz ,j'ai choisi le confort est la solidité ! !!
pour la peinture c'est chiant quand ca gelé ,j'ai du mi reprendre a 3 fois :evil: :evil:

le problème du shiffter c'est la course du câble est de la gaine passer une certaine longueur ca marche moins bien ,y'a trop de frottement et puis tu trouve pas de matos aussi ,faut dire que le spad fait 2,27 mètre d'une roue a l'autre , donc du haut du happ a la roue environ 3 mètre ,j'ai trouvé la gaine ,mais pas le câble. :evil:
pas besoin de tendeur de chaine ta suspension travail sur un arc ,la longueur reste la même. 8)

voilas pour celui-la
je vais en surement en faire d'autre vue que j'ai de la came a l'atelier en ce moment
y'a des gens que ca branche?MP

spécial décidas pottz :
t'en pense quoi?
J'en pense que ça me ferait chier de voir 10 norcal à la prochaine rando mais c'est surement la rançon du succès
J'en pense que le probleme de cable se résout en single speed, les vitesses c'est pour les montagnards ou les toutounes. Or a Nantes y a pas de montagnes donc y a des toutounes tendance pussy fender en plus. Que les bretons qui affirment qu'il fait toujours beau chez eux m'expliquent pourquoi ils mettent des garde boue

J'en pense que Fenek a trouvé le nom du vélo : LE GIBON

PS : le mien est mieux! C'est normal il est comme moi il a la classe internationale!

Linoleum

Message par Linoleum »

pottz a écrit :J'en pense que ça me ferait chier de voir 10 norcal à la prochaine rando mais c'est surement la rançon du succès

PS : le mien est mieux! C'est normal il est comme moi il a la classe internationale!
+1
Je vais même rajouter (pour tempérer l'enthousiasme général) qu'on aurait dû laisser à Pottz l'exclusivité européenne de ce type de vélo (2 c'est vraiment le maxi hein)

rawane bigoude

a pottz
que 4 grand max de ma par vue que j'ai que 4 campus
vient faire un ride a nantes est tu serat content en single speed :lol:
et c'est pas vrai a nantes il pleut souvent. :evil:
la classe international ......ça reste a voir.

a fenex
+1 pour le gibon ( :wink: loran)

au revêtement de sol a base d'huile de lin et de toile de jute: :smt019 :smt019 :smt019 :smt019 :smt019 http://www.youtube.com/watch?v=tQbIkq_E ... re=related :arrow:
mort aux cons!!

strychnine

Message par strychnine »

@ Linoleum, pour info j'avais pris contact avec Pottz pour lui dire que je comptais en avoir un et il m'a répondu que cela ne le dérangeait pas, le seul truc qu'il m'a demandé, c'est de ne pas en faire un à l'identique du sien, chose respectée :wink:
Je te mets ce que m'a écrit KOWALLA (chopaderos U.S) concepteur du Nor-Cal
"I'm happy to see that something i started and brought to the club is being done all over the world good job Strychnine "
Dr Death Custom Stencils

psykopat

Message par psykopat »

strychnine a écrit :"(...) good job Strychnine "
Ah ??? Tu lui a fait croire que c'est toi qui l'a fait ?

Sacré Strychnine :wink:

Répondre