a priori il serai top confort grace au tout suspendu?
le concept est genial de pouvoir integré les suspatte arriere sans denaturer le style avec des pieces de vtt trop "moderne"
t' as regardé pour un câble de tandem? je sais pas s'ils seront assez long mais il y a de la longueur déjà.rawane bigoude a écrit : environ 3 mètre ,j'ai trouvé la gaine ,mais pas le câble.![]()
J'en pense que ça me ferait chier de voir 10 norcal à la prochaine rando mais c'est surement la rançon du succèsrawane bigoude a écrit :yep , pour la tige de selle on si est prit un peu a la fin , ca casse un peu la ligne je sais mais il a fallu choisir entre la classe est le confort , donc suite a un petit coup de tube a pottz ,j'ai choisi le confort est la solidité ! !!
![]()
pour la peinture c'est chiant quand ca gelé ,j'ai du mi reprendre a 3 fois![]()
![]()
le problème du shiffter c'est la course du câble est de la gaine passer une certaine longueur ca marche moins bien ,y'a trop de frottement et puis tu trouve pas de matos aussi ,faut dire que le spad fait 2,27 mètre d'une roue a l'autre , donc du haut du happ a la roue environ 3 mètre ,j'ai trouvé la gaine ,mais pas le câble.![]()
pas besoin de tendeur de chaine ta suspension travail sur un arc ,la longueur reste la même.![]()
voilas pour celui-la
je vais en surement en faire d'autre vue que j'ai de la came a l'atelier en ce moment
y'a des gens que ca branche?MP
spécial décidas pottz :
t'en pense quoi?
+1pottz a écrit :J'en pense que ça me ferait chier de voir 10 norcal à la prochaine rando mais c'est surement la rançon du succès
PS : le mien est mieux! C'est normal il est comme moi il a la classe internationale!