Bah je sais bien que sa va pas etre facile a trouver.
Je sais qu il y a un magasin pas loin de cher moi qui le fait neuf pour 800 euros.Mais je ne savai pas qu il n été plus produit.Merci Macweb pour l info.
Au pire si il es encore dispo dans le magasin que j ai vu j lacheterai.Mais me faut encore economiser.
Merci Doctib pour les annonce j lai avais vu sur le boncoin.Mais c est pas le rat rod black glossy.Meme si ils sont tres beau.D ailleur j ai essayer de contacter a deux reprise un des vendeur celui de tethegem puisque c est pas loin de cher moi.Et il ne repond pas a mes demande.J ai eu la meme chose pour le straight 8 a malo les bain.Pour moi c est des mec qui font de la fraudes.J pense pas que sa doit pas les arranger que j vienne voir leur velo.De plus il mette qu une photo.J n ai eu aucune reponse de leur part et pas de photo non plus.C est qui a quelque chose qui cloche..
Sa m enerve se genre d annonce sa m fait meme peur de savoir si j achete un velo d occas qui ne soit pas pret de cher moi et que on encaisse le cheque et que j ai pas de commande.
J vais vous montrai c est quoi le rat rod glossy.Il es juste un peu plus brillant que le rat rod normal.Puis la selle et les pignet ne sont pas les meme.
J lai vu en vrai dans le magasin.J ai vraiment eu un coup gros coup de coeur pour ce velo..j lai regarder au moins plus de 5 minutes.Les detail et finition..Il es vraiment incroyable ce vélo.
http://www.xtremboutik.com/rat-rod-3i-a ... lossy.html
Enfin j vais attendre le temps que j economise encore.D ici la il y aura peut etre une annonce qui pourrai m interresser.Enfin le miuex c est que j puisse voir la bete avant de l acheter.J suis decu que sur deux annonce du bon coin qui m interresse les mec ne reponde pas.J ai relancer plusieurs fois.C est un peu decevant.En tous cas merci a vous.En meme temps j poste mon annonce de recherche ici on ne sais jamais si l un d entre vous aurai une belle bete comme celle la a vendre.mais j croie que j peux rever..Hihi