RECHERCHE RAT ROD 3 ALU BLACK GLOSSY

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
doris

RECHERCHE RAT ROD 3 ALU BLACK GLOSSY

Message par doris »

Voila je recherche un velo electra rat rod 3 alu black glossy.Le mat il m interresse pas.LOL.Le glossy et plus cher mais il es plus beau.Pour 400 euros max.
frais de port a voir le montant..Je peux rajouter 80 pour les frais d envoie max.
Si jamais vous voyer une annonce concernant ce velo et si sa vous interresse pas biensur sa serai sympa de m en faire part.Sinon et bien j economiserai encore un peu et j lacheterai neuf.
Ou a voir un straight 8.J ai bien falli en acheter un a 400 mais le mec qui a poster son annonce sur le bon coin ne repond pas .En plus il a mis une photo du net.Il s emmerde pas..sa sans l arnaque a plein nez.C est dommage pour une fois que j avis un straight 8 pour 400 sans frais de port..pret de cher moi!..haaaarf!j suis un peu deg.
Enfin voila si vous voyer quelque chose...pour ma part j suis tout les jours sur le bon coin a guetter comme un corbeau.MDR OUi j ai suivi les conseil de la brigade!! Voila tout. :wink:

macweb

Message par macweb »

ta recherche va être dure. Le rat rod alu n est plus produit.

Doctib

Message par Doctib »

Pour voir mon travail: http://www.doctibphoto.com

doris

Message par doris »

Bah je sais bien que sa va pas etre facile a trouver.
Je sais qu il y a un magasin pas loin de cher moi qui le fait neuf pour 800 euros.Mais je ne savai pas qu il n été plus produit.Merci Macweb pour l info.

Au pire si il es encore dispo dans le magasin que j ai vu j lacheterai.Mais me faut encore economiser.
Merci Doctib pour les annonce j lai avais vu sur le boncoin.Mais c est pas le rat rod black glossy.Meme si ils sont tres beau.D ailleur j ai essayer de contacter a deux reprise un des vendeur celui de tethegem puisque c est pas loin de cher moi.Et il ne repond pas a mes demande.J ai eu la meme chose pour le straight 8 a malo les bain.Pour moi c est des mec qui font de la fraudes.J pense pas que sa doit pas les arranger que j vienne voir leur velo.De plus il mette qu une photo.J n ai eu aucune reponse de leur part et pas de photo non plus.C est qui a quelque chose qui cloche..
Sa m enerve se genre d annonce sa m fait meme peur de savoir si j achete un velo d occas qui ne soit pas pret de cher moi et que on encaisse le cheque et que j ai pas de commande.
J vais vous montrai c est quoi le rat rod glossy.Il es juste un peu plus brillant que le rat rod normal.Puis la selle et les pignet ne sont pas les meme.
J lai vu en vrai dans le magasin.J ai vraiment eu un coup gros coup de coeur pour ce velo..j lai regarder au moins plus de 5 minutes.Les detail et finition..Il es vraiment incroyable ce vélo.

http://www.xtremboutik.com/rat-rod-3i-a ... lossy.html

Enfin j vais attendre le temps que j economise encore.D ici la il y aura peut etre une annonce qui pourrai m interresser.Enfin le miuex c est que j puisse voir la bete avant de l acheter.J suis decu que sur deux annonce du bon coin qui m interresse les mec ne reponde pas.J ai relancer plusieurs fois.C est un peu decevant.En tous cas merci a vous.En meme temps j poste mon annonce de recherche ici on ne sais jamais si l un d entre vous aurai une belle bete comme celle la a vendre.mais j croie que j peux rever..Hihi

Man-X!

Message par Man-X! »

Pour le 8 de malo y'a un gars de Lille qui devait y'aller vendredi, pour l'instant j'ai plus de nouvelle, je sais pas si il l'a eu ou non...

doris

Message par doris »

C est bisard cette affaire pour le 8 de malo.
Moi le mecs j lai relancer 3 fois ma meme pas repondu.
Alors j espere que ton amis de lille aura son velo.
ou petre qui ma pas repondu parce qu il pense le vendre a un autre.
Mais bon il aurai pu poster des vrai photo quand meme.Moi sa ma l air suspect quand meme.Enfin je serai jamais.J attend un peu et je relancerai la semaine prochiane.je l appelerai direct.
Et merci pour le lien facebook. :wink: j vais rejoindre le groupe.

Répondre