changement moyeux
-
changement moyeux
Salut à tous, bientôt propriétaire d un rs electra mono vitesse, je souhaite changer le moyeu pour avoir dès vitesses.
J ais en ma possession à peux près 5 modèles différent Lexus 3 a 8 vitesse retropedalage, du sturnay etc
Je voulais savoir si le diamètre moyeu sont les mêmes et sinon, comment définir la taille dès rayons.( Nantes ar 24 pouces.
Merci d avance[/b]
J ais en ma possession à peux près 5 modèles différent Lexus 3 a 8 vitesse retropedalage, du sturnay etc
Je voulais savoir si le diamètre moyeu sont les mêmes et sinon, comment définir la taille dès rayons.( Nantes ar 24 pouces.
Merci d avance[/b]
-
Oui je me doute bien que la réponse pour la longueur est dans le poste au dessus, mais n ai pas réussi a ouvrir (depuis mon tel port....)
Mais pour le diamètre merci, mais ça reste du standard ? Je trouverais tjrs et ''facilement'' des rayons pour tel moyeux pour une jante 24pouces ? Ou certains noyeux ne pourront ce monter d office ... et si certains le savent???
Mais pour le diamètre merci, mais ça reste du standard ? Je trouverais tjrs et ''facilement'' des rayons pour tel moyeux pour une jante 24pouces ? Ou certains noyeux ne pourront ce monter d office ... et si certains le savent???
-
Pour reprendre tes termes... y'a pas de standard de longueur pour les rayons, disons plutôt que tu dois mesurer les cotes de ton moyeu et de ta jante, utiliser un calculateur pour la longueur de rayon (par exemple: http://www.docvelo.com/calculateur_r.htm ) et de là tu en saura un peu plus sur les rayons dont tu as besoin 

BAD FISH RIDER
-
ben ça tombe bien ce post, je viens (normalement) de m'offrir des cerclages en 24" noir et j'ai un nexus 3 à mettre à l'arrière, le tout avec des rayons rouge, il va falloir attendre d'avoir les cerclage pour calculer la longueur des rayons
vu que je suis un vrai novice en vélo, je pense que je vous demanderai encore et encore des infos...

vu que je suis un vrai novice en vélo, je pense que je vous demanderai encore et encore des infos...

-