PG escobar lady!!
-
de la 2mm c'est déjà presque trop cela fait déjà 8kg / m2 calcule la surface dont tu as besoin tu vas vite comprendre !!! au passage pour de la 5mm tu es a 20 kg/m2
surtout que tes pièces ne sont la que pour garnir et non renforcer ton cadre !

des idées plein la tète,des DS et des vélos plein le jardin,et de la graisse plein les mains !
-
Allez des news du PG!
Retour de peinture des jantes et du cadre:

( je tiens à signaler quand même que la fourche va changer)
Petite photo de couple:

Bon par contre, j'ai un petit probleme avec la roue arriere car elle est décentrée car la chaine touche beaucoup le pneu si je la centre.

Avez vous eu deja ce probleme et comment vous avez régler ce probleme? (sachant que ma roue arriere est en jante de 80mm et un pneu en 24"x3)
Grulf m'a deja donner plusieurs solution:
- rajouter des bagues au pedalier vu que c'est un monobloc.
- fixer un autre plateau sur mon plateau actuel.
Il n'est pas fini encore quelques modifs à faire.
Retour de peinture des jantes et du cadre:

( je tiens à signaler quand même que la fourche va changer)
Petite photo de couple:

Bon par contre, j'ai un petit probleme avec la roue arriere car elle est décentrée car la chaine touche beaucoup le pneu si je la centre.

Avez vous eu deja ce probleme et comment vous avez régler ce probleme? (sachant que ma roue arriere est en jante de 80mm et un pneu en 24"x3)
Grulf m'a deja donner plusieurs solution:
- rajouter des bagues au pedalier vu que c'est un monobloc.
- fixer un autre plateau sur mon plateau actuel.
Il n'est pas fini encore quelques modifs à faire.
Waid'n'Bike!! In bike we trust
Connais-toi, toi-même !!!!!!
Connais-toi, toi-même !!!!!!
-
salut,plusieurs solutions : plateau décalé style basman,plaque adaptatrice pour plateau de vtt,pignon décalé mais ça ne passait pas chez moi sur mon felt et derniere solution,rajouter une rondelle dans le pédalier si celuici est de type"manivelle en Z monobloc".je te cherche une photo de ladite plaque adaptatrice.

et là,tu gagnes maxi 6 mm car sinon pas assez de filetage pour l'écrou plat de bloquage de ton pédalier !

et là,tu gagnes maxi 6 mm car sinon pas assez de filetage pour l'écrou plat de bloquage de ton pédalier !