Alors pour répondre aux questions / remarques :
Kanar a écrit :Juste le té sup qui est trop haut...

A la disqueuse :Romu a écrit :Tu as coupé les tube avec quoi ?? Pas peur que le chrome se barre ??
- Avec un disque à découper à environ 1 cm au-dessus de la coupe finale (parce que ça bourrine quand même un peu)
- Puis avec un disque à poncer pour arriver à la bonne hauteur proprement
Z'ai peur de rien mowah !
J'y ai pensé aussi :CR C a écrit :Juste une idée en vrac : tu peux éventuellement remplacer les bracelets par un guidon coupé en deux.
- soit 2 bouts de guidon fixés avec 2 potences aheadset 31.8 (en mettant le guidon à la place de la fourche, et inversement)
- soit 2 potences 31.8 avec plongeur, en me servant du plongeur comme guidon (puisque c'est du 22.2). Mais impossible de trouver du 31.8 avec plongeur.
Et puis au final, les bracelets m'ont coûté que 20€, c'est la pièce de mob !

Non, c'est mon mien unique !Nono GT a écrit :tu lance le projet à Nirve pour qu'il l'améliore?!)

Demain, j'espère fixé le shifter, mais c'est pas gagné. J'ai un shifter 346, et faut que j'arrive à le fixer sur le cadre, avec des vis. Donc je dois percer le cadre est mettre 2 chevilles Molly afin d'avoir un filetage pour visser ça.

Si quelqu'un a une autre idée au cas où, je suis preneur.
- Des rivets : pourquoi pas, mais si ça casse (plus fragile qu'une cheville), je me retrouve avec un morceau de rivets à l'intérieur du cadre
- Des colliers : pas très beau, et pas assez costauds (parce que le shifter 346, il est raide !)