c'est pas grave, il fallait essuyer les plates !!!
et tu as fait ça très bien.
maintenant, tu sais ce qu'il faut faire pour que ça marche!!!
courage, c'est un des trucs les plus innovant depuis bien longtemps!!
reste motivé et tiens nous au courant!
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
Ouaip, dommage que ça ne fonctionne pas nickel du premier coup... Mais le vélo est magnifique !!!
J'espère que tu réussiras à modifier le système pour que ça puisse être roulable, ça serait dommage de remplacer par un guidon classique...
Peut-être voir pour un système de démultiplication avec un bras de levier, si effectivement il te faut des biellettes vraiment plus longues
dommage que se ne sois pas conduisible c'est un beau projet , a voir la vidéo du fonctionement on dirait que la course de ton rayon de braquage est déterminée par la longueur de tes biellettes , peu etre que si elles étaient plus longues placées plus bas sur la fourche il y aurai un peu plus de rayon de braquage .
enfin faut voir ! je trompe peu etre
C'est vrai!!! Mais y a plus simple que de baissé les fixation des biellettes: Les raccourcir!!!
Pour le moment, je penche trop et je tourne pas. Si je ramène mes roues dans l'axe de la direction, je penche plus mais je tourne. Je pense que c'est juste une question d'angle de chasse. En jouant sur la longueur de mes biellettes et la longueur des bras de fourches, je devrais pouvoir trouvé le bon compromis!!!
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner
sergio essaye de faire une petite vidéo en mouvement de ton problème , qu on puisse bien se rendre compte de la ou sa cloche , comme ça peut être qu un d entre nous aura une astuce
je sais pas ce que tu as trouvé comme solution, mais si tu ne le sais pas, sur une voiture les roues ne tournent pas autant l'une que l'autre, la roue intérieure au virage tourne toujours plus que la roue extérieure. c'est d'ailleurs elle qui imprime également le rayon de braquage
Kanar a écrit :je sais pas ce que tu as trouvé comme solution, mais si tu ne le sais pas, sur une voiture les roues ne tournent pas autant l'une que l'autre, la roue intérieure au virage tourne toujours plus que la roue extérieure. c'est d'ailleurs elle qui imprime également le rayon de braquage
Pas de soucis de ce côté la vu que mes deux roues sont indépendantes. J'ai gardé le même système sauf que j'ai raccourci les biellettes. Les bras de fourches se retrouvent dans l'alignement du pivot de direction. Je peu donc tourné le guidon ce qui fait braquer les roues tout en les inclinant.... Comme sur une voiture!
Je ferai une vidéo du fonctionnement, ca sera plus simple a comprendre.
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner
Comme tout les trikes a deux roues avant il vire droit. Pas moyen de pencher sous peine de finir sur deux roues.... A voir si en réglant la chasse, je peux améliorer ça....