dur dur de choisir !!
dur dur de choisir !!
salut a tous !
je suis nouveau sur le forum ... et pour des raisons écologiques je passe du vespa au velo et notamment au cruiser( un peu de style ne fait pas de mal !!).
Ma femme possede déjà un torker boardwalk custom qui est bien sympa et j'aimerai me faire péter un felt modele 1903 ou un mp. En fait il me faut un cruiser de ce style, qui puisse acceuillir ma grande taille (1.90 m) et surtout avec des vitesses car ce n'est pas vraiment plat ou j'habite!! alors si vous avez des conseils a me donner je suis preneur ! merci a tous !
PS : du coup, pour les amateurs, je vends ma vespa renovée l'année derniere peinture et moteur, et améliorée ! a bon entendeur ...
je suis nouveau sur le forum ... et pour des raisons écologiques je passe du vespa au velo et notamment au cruiser( un peu de style ne fait pas de mal !!).
Ma femme possede déjà un torker boardwalk custom qui est bien sympa et j'aimerai me faire péter un felt modele 1903 ou un mp. En fait il me faut un cruiser de ce style, qui puisse acceuillir ma grande taille (1.90 m) et surtout avec des vitesses car ce n'est pas vraiment plat ou j'habite!! alors si vous avez des conseils a me donner je suis preneur ! merci a tous !
PS : du coup, pour les amateurs, je vends ma vespa renovée l'année derniere peinture et moteur, et améliorée ! a bon entendeur ...
-
Salut et bienvenu,
j'ai un chopper Felt Bandit et je mesure 1m88...
J'ai jamais été cycliste, mais avec le Nexus 3 vitesses, je monte (presque) n'importe quelle cote (et chez moi, y en a !), à condition de pas être trop pressé !
Même pas besoin de trop monter la tige de selle !
Par contre, les autres cruisers de Felt, je n'en ai pas essayé...
Bonne chasse !
j'ai un chopper Felt Bandit et je mesure 1m88...
J'ai jamais été cycliste, mais avec le Nexus 3 vitesses, je monte (presque) n'importe quelle cote (et chez moi, y en a !), à condition de pas être trop pressé !
Même pas besoin de trop monter la tige de selle !

Par contre, les autres cruisers de Felt, je n'en ai pas essayé...
Bonne chasse !
salut à toi lenssois
pour les grandes tailles, il y a les choppers de chez felt, bandit, torch,etc...
le "el guapo", peut etre!!! d'ailleur si tu veux venir le voir, il y en à vendre dans une boutique de bmx à Marcq en baroeul
le basman!!!
en cruiser je pense que tu peux aller voir chez electra aussi
dans la nouvelle gamme, il y a quelques modèles sympas
et en plus tu peux venir l'acheter sur lille
il y a 2boutiques qui vendent electra,
Euphoria et villavélo
ENsuite certaine limo
Pour les vitesses, il suffit d'acheter un moyeu à vitess et de le porter à rayonner
dans n'importe quel magasin de cycle
pour les grandes tailles, il y a les choppers de chez felt, bandit, torch,etc...
le "el guapo", peut etre!!! d'ailleur si tu veux venir le voir, il y en à vendre dans une boutique de bmx à Marcq en baroeul
le basman!!!
en cruiser je pense que tu peux aller voir chez electra aussi
dans la nouvelle gamme, il y a quelques modèles sympas
et en plus tu peux venir l'acheter sur lille
il y a 2boutiques qui vendent electra,
Euphoria et villavélo
ENsuite certaine limo
Pour les vitesses, il suffit d'acheter un moyeu à vitess et de le porter à rayonner
dans n'importe quel magasin de cycle
alors je te conseil un basman vraiment top en plus avec un systeme nuvinci c' es que du bonheur certe c' es un peu chere mais tu en aurra pour ton argent
pour ce qui es des vitesses j' ai mis un article pour le choix de ton système de vitesses http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... highlight=

pour ce qui es des vitesses j' ai mis un article pour le choix de ton système de vitesses http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... highlight=

ouais pour le basman je ne sais pas trop, car j'ai pas forcement envie d'un chopper ou d'un truc trop voyant non plus ( bien que je les trouve vraiment beau !)... je penses que je vais plutot voir vers les cruisers un peu oldschool et y faire ajouter un systeme de vitesses par un shop .... ça va me couter combien une transfo comme ça ?